| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Perceuse à colonne pour pièce à main | |
| | Auteur | Message |
---|
yorick
Messages : 87 Date d'inscription : 25/09/2014 Age : 34 Localisation : Tain l'hermitage
| Sujet: Perceuse à colonne pour pièce à main Dim 17 Mai - 3:48 | |
| Alors voici un petit outils fait maison que j'ai réalisé, toujour dans l'esprit d'une économie de place pour mon atelier " cagibis ". Une perceuse à colonne pour pièce à main : Testé et approuvé ça perse comme dans du beure un planné d'argent de 20/10 |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Perceuse à colonne pour pièce à main Dim 17 Mai - 4:13 | |
| Bonjour yorick, Chapeau, jamais vu un outil comme celui-là.Un outil maison qui va séduire Eddy, et qui pour sûr réussira à s'en fabriquer un. Merci pour les photos. Belle soirée, ou bonne nuit. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Totof
Messages : 223 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 59 Localisation : Pas loin du Cap D'Agde (France)
| Sujet: Re: Perceuse à colonne pour pièce à main Ven 5 Fév - 0:03 | |
| Bonjour yorick, Elle me plait bien ta perceuse à colonne, je m'en fabriquerai bien une du même genre, quoique peut être en CP, mais peu importe... Est ce que tu aurais d'autres photos, de derrière, ou même en mouvement, pour que je puisse bien piger le mécanisme...? Merci à toi |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Perceuse à colonne pour pièce à main Ven 5 Fév - 2:09 | |
| Bel outil pratique ,c'est du Téflon ...ou juste du plastique ..sinon le téflon hors de prix ,le contre plaqué est moins onéreux ...monsieur à les moyens ..même si récupération ... En fait je n'ai pas eu à en fabriquer une ..;elle existait déjà pour des outils de modélisme ..;je l'ai juste détourné ..mais j'vous ne m'en être jamais servi pas encore eu le besoin ..;mais merci de m'y faire penser car j'ai du il y a quelques semaines percer avec la grande sur de petits forets et j('ai un peu galéré sur le perçage ,j'avais oublié cet engin .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Perceuse à colonne pour pièce à main Ven 5 Fév - 5:40 | |
| Bonjour, Ça existe aussi chez techdent. Pour une centaine d'euros quand même, on peut avoir ça sans la piece à main: C'est très pratique dans certaines situations, même si je trouve qu'il y a un peu de jeu. A voir si ça vient de ma piece à main ou de la colonne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perceuse à colonne pour pièce à main | |
| |
| | | | Perceuse à colonne pour pièce à main | |
|