| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Piece a main pour moteur Hbm... | |
| | Auteur | Message |
---|
Noute
Messages : 290 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 57 Localisation : Picardie
| Sujet: Piece a main pour moteur Hbm... Mar 18 Jan - 20:43 | |
| Bonjour à tous, Je viens d essuyer une grosse déconvenue en voulant acheter une piece a main "a changement rapide" pour mon moteur Hbm..le 1 je crois. Au vu des infos glanées ici et là j'ai commandé une T30 eu, photo ci après... Mais bien entendu ça ne matche pas avec le flexible Hbm... Quelqu' un aurait il un lien vers une piece a main qui conviendrait ? J'en ai marre d utiliser la clé a chaque changement d outil... Piece a main actuelle Celle reçue Le moteur Merci de votre lecture et de votre aide Noute |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Piece a main pour moteur Hbm... Mer 19 Jan - 7:20 | |
| _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Noute
Messages : 290 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 57 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Piece a main pour moteur Hbm... Mer 19 Jan - 8:58 | |
| Bonjour Eddy
Merci pour ta réponse je ne retrouvais plus ces échanges. Je vais commander chez Hbm.. je pense que c est plus sur, même si pas trop rapide.
Belle journée Noute |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piece a main pour moteur Hbm... | |
| |
| | | | Piece a main pour moteur Hbm... | |
|