| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| imposible de déposé des photo | |
| | Auteur | Message |
---|
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: imposible de déposé des photo Dim 31 Mai - 20:07 | |
| bonjour a tous j'ai un probleme pour mettre des photo,aujourdhui,c'est chez moi ou pour tous,merci danielle 200 |
| | | Julien356
| Sujet: Re: imposible de déposé des photo Dim 31 Mai - 20:47 | |
| Pour moi tout roule, bon courage !
Julien. |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: imposible de déposé des photo Dim 31 Mai - 21:26 | |
| Moi itou ..tout roule ...
Peut être du à :
Ton Ordi Ta connexion Tes paramètres Ta façon de faire ,as tu déjà posté ? Il y a un tuto qu'k'part le suis tu ??
Je vois pas ...! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: imposible de déposé des photo Dim 31 Mai - 21:27 | |
| Bonjour Danielle,
En quoi tu n'y arrives pas?
As-tu accès à ton comptes servimg.com (là où on dépose les photos, via l'icône dans la barre)?
Anza |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: imposible de déposé des photo Dim 31 Mai - 21:52 | |
| bonsoir a tous merci pour vos réponse bonsoir anzaofparis oui je vais comme d'habitude posté des photo,et quand je les envoi, elle se charge mais il ny a pas de suite,ça me répond que il ny a pas de photo,je l'ai fait avec deux portable,un window7 et l'autre linux 14,c'est la premiere fois que j'ai ce probleme. danielle 200 |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: imposible de déposé des photo Dim 31 Mai - 22:01 | |
| Les photos sont peut-être trop lourdes? Essaye avec une image légère pour voir si ça peut être ça.
Si elles ont été chargées, mais que tu n'as pas les liens, tu peux cliquer sur le logo "servimg.com" que tu vois quand tu cliques sur l'icône pour charger les photos. Sur ce site, tu pourras parcourir toutes les photos qui sont sur ton compte. Elles sont rangées par ordre alphabétique, donc si tu as le nom des images, tu n'as qu'à avancer jusque là. Si tu les trouves dans ton compte, tu cliques dessus et là quelque part tu dois pouvoir trouver les liens pour les poster ensuite sur le forum.
Anza |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: imposible de déposé des photo Dim 31 Mai - 22:18 | |
| merci anza maintenant ça fonctionne,merci encore. danielle 200 |
| | | anzaofparis
| Sujet: Re: imposible de déposé des photo Dim 31 Mai - 22:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imposible de déposé des photo | |
| |
| | | | imposible de déposé des photo | |
|