Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps Empty
MessageSujet: Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps   Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps EmptyJeu 11 Juin - 12:35

Bonjour a tous et toutes,

Avec tous les produits, qu'on trouve sur le marché, je pense que c'est pas mal comme appareil
pratique testeur compact pour déterminer si un diamant est de la terre minée (naturel), HPHT traité ou un  
laboratoire créé (CVD ) .après la on ne parle pas de prix, parce que il est pas donné.

danielle 200

Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps <a href=Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps Taupe211" />
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps   Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps EmptyJeu 11 Juin - 18:05

Bonjour Danielle 200,

Connais tu le principe exploité par cette machine pour faire la différence entre diamant naturel et diamant synthétique ?

Est-ce la présence des atomes de fer dans la structure des diamants de synthèse ?

De plus cet appareil est-il fiable à 100 % ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps   Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps EmptyJeu 11 Juin - 18:36

bonjour Michel
sur la photo il est en position fermé ,quand tu léve le couvércle il y une marque ou tu dépose ta pierre
et il t'indique ce que tu à il dois fonctionner sur le poids ,la densité et la tranmissions de chaleur.,comme d'autre appareil sur le marché ,le marchand
et un professionel pour tous ce qui touche les diamant il est établie,en belgique  a anver,j'ai vu ce nouveau produit ce matin, comme il me faut un nouveau appareil,je me tente entre un réflectométre électronique,ou ça.je ne connais pas du tous ce produit,mais le vendeur est fiable il te donne un coup de téléphone ,si tu lui a commander quelque chose,et qu'il na plus en stock,un exemple simple dans ma dérniéres commande sur du papier soie
il ma appeler pour me dire qui il n'avais plus que des couleur bleu a l'intérieur pour des petit format,il est connue
chez les diamantaire d'anver.
danielle 200



www.youtube.com/watch?v=eY6h42oYhms


Dernière édition par danielle 200 le Sam 13 Juin - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps   Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce qui brasse des diamants un appareil qui peut economiser du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin j'avais un peut de temps j'ai fait ce saphir cab pour une cliente
» peut-étre une nouvelle bourse de diamants à chypre
» Le Zimbabwe peut reprendre le commerce des diamants de Marange
» encore un nouveau appareil,mais qui est assez cher pour le moment
» pour le plaisir si vous avez le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: