| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Ce matin j'avais un peut de temps j'ai fait ce saphir cab pour une cliente | |
| | Auteur | Message |
---|
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Ce matin j'avais un peut de temps j'ai fait ce saphir cab pour une cliente Dim 13 Déc - 12:52 | |
| Bonjour à tous et toutes, Il y a un moment, une cliente m'a demandé si je pouvais lui faire cette pierre pour son mari, ce matin j'avais un petit peu de temps poids 7.5 cts longueur 12.90 x 9.20 mm Danielle 200 " /> |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Ce matin j'avais un peut de temps j'ai fait ce saphir cab pour une cliente Dim 13 Déc - 13:37 | |
| Belle caillasse.. ! Je sais pas si c'est la photo, mais j'ai l'impression qu'il est un peu bossu en haut à droite. En tt cas, il y aura des heureux !! Merci pour la photo @+ |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: Ce matin j'avais un peut de temps j'ai fait ce saphir cab pour une cliente Dim 13 Déc - 13:45 | |
| bonjour zz non il est bien uniforme,c'est sur que quand il sera dans une bague,le mari sera ravi. danielle 200 |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Ce matin j'avais un peut de temps j'ai fait ce saphir cab pour une cliente Dim 13 Déc - 13:49 | |
| C'est clair que ça va être une belle pièce ! Tu vas la faire aussi ? |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: Ce matin j'avais un peut de temps j'ai fait ce saphir cab pour une cliente Dim 13 Déc - 14:03 | |
| Re :zz
Non je n'ai pas le temps j'ai des commandes, jusqu'à janvier, elle le fera faire par quelqu'un d'autre. Cela faisait au moins 6 mois que j'avais la pierre,pour cette raison je me suis dit,que ça lui fera plaisir pour les fêtes de fin d'année de la lui faire, aujourd’hui j'ai décidé de ne rien faire du tout, ça ne me fera pas de mal.
danielle 200 |
| | | Laetitia26
Messages : 169 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 48 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Ce matin j'avais un peut de temps j'ai fait ce saphir cab pour une cliente Dim 3 Jan - 18:40 | |
| C'est déjà jolie comme bête bravo mon rêve est un saphir ou un rubis étoilé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin j'avais un peut de temps j'ai fait ce saphir cab pour une cliente | |
| |
| | | | Ce matin j'avais un peut de temps j'ai fait ce saphir cab pour une cliente | |
|