Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris

Aller en bas 
+3
Nanosaure
Admin
Doblezeta
7 participants
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty
MessageSujet: Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris   Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris EmptyMer 24 Juin - 20:10

Bonjour à tous…

Tout est dans le titre.
Foncez…! bounce bounce bounce

http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/822817588.htm?ca=6_s


@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris   Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris EmptyMer 24 Juin - 21:08

OUI, foncez bounce bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris   Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris EmptyMer 24 Juin - 21:54

Ha oui... La il faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
gamaal




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris   Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris EmptyVen 26 Juin - 12:08

Bonjour, j'ai acheté le laminoir et une machine a graver l’intérieur des alliances pour 160€ en tout, le vendeur était vraiment très sympathique, il m'a expliqué comment me servir de la machine a graver les alliances, j'ai fait une bonne affaire, et je peux enfin me lancer dans certain projets impossible a réaliser sans laminoir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildujoaillier.com
LittleStone

LittleStone


Messages : 248
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Paris - Hauts-de-Seine

Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris   Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris EmptyVen 26 Juin - 16:26

Ahhhh c'est toi gamaal qui a pu récupérer le laminoir!!

Bien joué ça!! 20 min pour le prendre qu'il m'a dit le vendeur, joli record de vitesse! Smile

Moi j'y suis allé hier soir, et tout ce qu'il vendait a été pris! La prochaine fois, je serai plus rapide!

Profites-en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
gamaal




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris   Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris EmptyVen 26 Juin - 17:02

quand je l'ai appelé il m'a dit passez en début d'après midi... en me précisant qu'il avait déjà eu une dizaine d'appel en 2 heures, depuis qu'il avait posté l'annonce, donc je me suis dis qu'il risquait de partir entre temps et j'ai couru jusqu'au métro... (un peu trop vite d'ailleurs, je n'avais rien pris pour le transporter, donc je suis revenue avec 1 sac dans chaque main, et un laminoir ça pèse son poids !) Evil or Very Mad  Laughing
Dans la mesure ou je scrutais les occaz en laminoir depuis un bon moment je me suis pressé... en plus je m'attendais vraiment pas a une si belle occaz a ce prix !  Smile
(et désolé pour toi du coup, mais dit toi qu'il sera utilisé ! cheers )


Dernière édition par gamaal le Ven 26 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildujoaillier.com
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris   Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris EmptyVen 26 Juin - 17:08

Bonjour Gamaal,

drunken
Ramener un laminoir en métro....?

Heureusement que tu ne ramenais pas aussi le banc à étirer ...

Laughing

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris   Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris EmptyVen 26 Juin - 17:17

Bonjour gamaal

Heureux propriétaire… cheers

Ben, quoi…
Un banc à étirer ça le fait dans le métro… A l'aise…!!
En plus de faire des bons affaires tu fais de la muscu… Laughing Laughing


@+
Revenir en haut Aller en bas
gamaal




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris   Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris EmptyVen 26 Juin - 18:00

Bah a vrai dire, si je m'étais laissé tenté... j'aurais été dans la mouise ! Laughing

Déjà, le laminoir + la machine a graver l’intérieur des alliance c'était pas des plus pratiques... je m'imagine bien, avec le banc a étirer, le plus comique, ça aurait été les escaliers ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildujoaillier.com
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris   Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris EmptyVen 26 Juin - 18:59

Ouais, je confirme: banc a étirer et escalier ça fait pas bon ménage!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Contenu sponsorisé





Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris   Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc à étirer + laminoir pas cher sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laminoir et banc à étirer pas cher
» Bancs à étirer et laminoirs sur Paris
» Laminoir pas cher
» Laminoir pas cher
» Laminoir pas cher à restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: