Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

bonjour de la vienne

AuteurMessage
coolman86

coolman86

bonjour de la vienne Empty
MessageSujet: bonjour de la vienne   bonjour de la vienne EmptyJeu 23 Juil - 14:07

bonjour, moi c'est THIERRY 51 ans sur chatellerault avec tres peu d'experience dans cette passion.
A tres bientot Smile

Dernière édition par coolman86 le Jeu 23 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: bonjour de la vienne   bonjour de la vienne EmptyJeu 23 Juil - 20:29

T'attends pas à des miracles ....c'est l'été et les vacances ...;Cool Man !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour de la vienne   bonjour de la vienne EmptyJeu 23 Juil - 20:49

Bonjour coolman86,

Bienvenu parmi nous.

Hé oui, ce sont les vacances pour certains ( nombreux ) mais pas pour tous. De toute façon cela ne m'intéresse que peu. Embarassed ( je ne suis pas normal, je sais ).

Vive Châtellerault cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de la vienne   bonjour de la vienne Empty

bonjour de la vienne
Page 1 sur 1