| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
matthieu
Messages : 11 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : campagne d'ile de france
| Sujet: presentation Lun 7 Sep - 21:34 | |
| Je suis inscrit depuis plusieurs années, mais je n'avais jamais participe. Je suis horloger de formation, j'aime bien travaille le cuivre je fais des objets. Je crée mon blog aussi pour explique certaine technique de travail et si possible ouvrir mon entreprise. Apres je peux vous dire que j’habite en France en région parisienne et j'ai 25 ans |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: presentation Lun 7 Sep - 21:39 | |
| Bonjour Matthieu, Bienvenu parmi nous. Ce forum te sera certainement utile, et toi aussi tu pourras nous informer en horlogerie, un métier devenu presque rare....sauf peut être en Suisse. N'hésites jamais à participer ...on ne dort jamais. VIVE la région parisienne Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | matthieu
Messages : 11 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : campagne d'ile de france
| Sujet: Re: presentation Lun 7 Sep - 22:02 | |