Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Melhoppie, membre de notre forum, cherche également à déplacer son activité de la Normandie à Limoges ou même plus bas vers Périgueux (à peu près).'' Je ne suis pas arrêtée sur le format, ce peut être un atelier communautaire, un lieu collaboratif, ou bien un vieux bâtiment à retaper, ou même un container....'' ( Vous pouvez contacter Melhoppie en Message Privé ( MP ) directement sur ce forum ou via Admin qui fera suivre.........Merci à toutes et à tous..............................................................................................
-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

Docu sur la joaillerie française

AuteurMessage
Pivoine

Docu sur la joaillerie française Empty
MessageSujet: Docu sur la joaillerie française   Docu sur la joaillerie française EmptyJeu 24 Sep - 21:59

Bonsoir!!

(J'espère que je suis dans la bonne rubrique du forum.)

Ô joie : en ce moment même sur France5, un documentaire qui retrace l'histoire de la joaillerie française.
Très exactement intitulé " Les Trésors de la Joaillerie Française".

A revoir sur le site pluzz.fr.

Bonne soirée! =)
Pivoine.

Revenir en haut Aller en bas

Docu sur la joaillerie française
Page 1 sur 1