| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Retour de cueillette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Retour de cueillette Lun 5 Oct - 9:33 | |
| Salut Michel, Soit pas jaloux... autant les orties, je suis assez immunisé ça ne me fait plus grand chose comme réaction cutanée, autant les piqures d'aoutat d'hier aux champignons c'est du pur bonheur Je me suis bien fait bouffer en particulier dans les plis... ça gratte Remarque, c'est pas pire que les mouches noires et autres maringouins... mes parents ont fait l'expérience des mouches à chevreuil cet été chez mes cousins en Gaspésie... je ne connaissai pas encore... pour ma part, j'ai juste fait l'expérience des mouches noires en Minganie... sales bêtes! Et ça ne se mange même pas! Bonne journée, Tino |
| | | | Retour de cueillette | |
|