Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Cap recherche stage sur paris

AuteurMessage
dixit

Cap recherche stage sur paris Empty
MessageSujet: Cap recherche stage sur paris   Cap recherche stage sur paris EmptyDim 4 Oct - 17:51

Bonjour à tous !

Actuellement en formation à l'école Boule je suis à la recherche d'un stage du 26 Octobre au 13 Novembre.

J'ai également un stage du 22 février au 11 mars et du 18 avril au 21 juin.

Ces trois stages sont obligatoires pour valider mon cap à la fin de l'année et vu la difficulté de trouver je me tourne vers vous.
Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer une lettre de motivation et un Cv.

merci.

laurent
Revenir en haut Aller en bas

Cap recherche stage sur paris
Page 1 sur 1