| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Stage sur Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Miek Brantovskii
| Sujet: Stage sur Paris Ven 18 Nov - 19:42 | |
| J'ai trouvé cet annonce sur Paris, si ça intéresse du monde ... Michel tu le connais peut être, il était à BJO en 73 ...
http://www.leboncoin.fr/cours_particuliers/244208725.htm?ca=12_s |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Stage sur Paris Ven 18 Nov - 20:05 | |
| Bonjour Miek, Lorenzo, oui il était dans la classe au dessus de moi, donc en deuxième lorsque j'étais en première et probablement qu'il aura passé ses CAP la même année que moi en 1973. Il a donc reçu une excellente formation, les deux profs de cette époque était super compétant. ( Monsieur Dumoutier et Monsieur Chapuis ) Je vais trouver un petit moment pour lui signaler l'existence du forum......cela lui ferait d'éventuels clients et ils pourrait aussi échanger avec nous...avec plaisir.... Merci pour cette annonce. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Ven 18 Nov - 20:31, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Stage sur Paris Ven 18 Nov - 20:11 | |
| Voilà je l'ai invité à nous rejoindre......attendons... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 50 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: Stage sur Paris Ven 18 Nov - 23:33 | |
| Bonsoir a toutes et tous
Ben oui,je suis d'accord!!Il va nous apprendre la cire et le montage d'arbres a cire!!Que du moulage!! Super la formation?!?
Bonne soiree a toutes et tous |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Stage sur Paris Ven 18 Nov - 23:51 | |
| Bonjour Bouldogue... Mais non il est tout à fait possible qu'il offre des stages avec uniquement de la conception classique, à ceux qui le voudront de lui demander. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 50 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: Stage sur Paris Sam 19 Nov - 9:23 | |
| Bonjour a tous... Bonjour Michel
Comment vas depuis le temps?Je suis désole de rentrer aussi brutalement mais franchement quand je relis l'annonce il y a plus de technique de cire et de ce qu'il en résulte et quand au photo... Habituellement tu es moin tolèrent que cela et tu mets vite en garde...
Bonne journée |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Stage sur Paris Sam 19 Nov - 18:13 | |
| Bonjour Bouldogue, Ne sois pas désolé....... Tu as raison....Je suis plus sévère normalement, probablement que je me suis emporté car Lorenzo est un ancien de mon époque..... Je lui ai écris......et il vient de s'inscrire ce matin ( ou hier soir ) sur le forum........ Je suis certain qu'il a la compétence pour donner des stages d'initiation en ne parlant que de travail fait main sans aucun moulage......ce qui pourrait être un grand avantage pour des jeunes qui recherchent près de Paris, des stages courts, à peu de frais et avec un maître qui connaît bien le métier. Tout cela est à suivre...j'attends sa présentation d'ici peu dans notre forum. Belle journée et bon travail. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | didi_921
| Sujet: ??? Ven 23 Mar - 21:21 | |
| Michel, je viens de lire le sujet.
As tu des nouvelles de ton ami sur Paris? ça m'interesserait bien un BJO 73 pour une première utilisation du bocfil! |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Stage sur Paris Ven 23 Mar - 21:39 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage sur Paris | |
| |
| | | | Stage sur Paris | |
|