| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| E-penser..si tu connais pas, vas-y!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Maria Elena
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 35 Localisation : Montséret
| Sujet: E-penser..si tu connais pas, vas-y!!!!! Lun 26 Oct - 22:38 | |
| Bonsoir/jour a vous! Peut etre que quelq'un parmis vous le conassaint deja..dans le cas contraire, je recommande fortement de regarder ses videos. Il transmet son savoir de facon ludique et pertinante..voici pour vous E-penser! Un episode par jour ca vous ameliorera la journée! (Il est conseillé de regarder les videos en partant de la première) https://www.youtube.com/user/epenser1 A bientot! Maria Elena |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: E-penser..si tu connais pas, vas-y!!!!! Mar 27 Oct - 2:07 | |
| Bonjour Maria Elena, Oui, E-penser est une chaîne Youtube extra , de l'humour et du très sérieux....comme nous en atelier. Merci pour le lien. Belle journée, agréable mardi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: E-penser..si tu connais pas, vas-y!!!!! Mar 27 Oct - 10:40 | |
| Bonjour Maria Elena, Merci pour ce lien ! Je ne connaissais pas cette chaîne YouTube, et les quelques épisodes que j'ai regardés sont vraiment extra ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: E-penser..si tu connais pas, vas-y!!!!! Mar 27 Oct - 11:25 | |
| Bonjour Maria Helene Sympa ces vidéos…! J'aurais dit que c'était de la réflexion ce genre de pensées, mais bon, on est dans une autre génération et on appelle les choses autrement… J'aurais sûrement du… Eeeeuhhh… Penser…?!!!! Merci pour ce partage… @+ |
| | | Maria Elena
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 35 Localisation : Montséret
| Sujet: Re: E-penser..si tu connais pas, vas-y!!!!! Mar 27 Oct - 20:03 | |
| Eh oui! Il est rigolo en plus! Les partages...C'est toujours avec grand plaisir!! Dans les deux sens bien evidement! SUper journée/soirée a vous! Maria Elena |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-penser..si tu connais pas, vas-y!!!!! | |
| |
| | | | E-penser..si tu connais pas, vas-y!!!!! | |
|