Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour penser à autre chose...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noute

Noute


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 56
Localisation : Picardie

Pour penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Pour penser à autre chose...   Pour penser à autre chose... EmptySam 14 Nov - 20:04

Bonjour à tous et toutes,

Vu qu'il faut trouver un moyen de résister, quand les temps sont si noirs... moi j'ai bossé tout l'après midi à la cheville. Sachant mon frère en sécurité (il habite rue de Charonne) j'ai contré ma baisse de moral en travaillant...
Le résultat n'est pas encore visible, mais cette bague me rappelera toujours cette journée en tout cas... je ne l'avais pas prévue ainsi, mais bon...c'est la vie.
Voila, j'avais juste envie de parler un peu..
Belle soirée à tous

Noute
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Pour penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour penser à autre chose...   Pour penser à autre chose... EmptySam 14 Nov - 20:17

Une amie habite rue de Charonne aussi. Elle s'est barricadée chez elle toute la soirée.
Tout va bien pour elle, ce n'est malheureusement pas la chance de tout le monde...

Des pensées à tous les parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
hildegarde 35

hildegarde 35


Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 63
Localisation : bretagne nord

Pour penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour penser à autre chose...   Pour penser à autre chose... EmptySam 14 Nov - 20:22

Bonsoir Noute

idem pour moi le meilleur moyen de faire face à ÇA !

merci de ton petit mot flower

bonne soirée à  toi et à tous  sunny
hild
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour penser à autre chose...   Pour penser à autre chose... EmptySam 14 Nov - 20:48

Bonjour Noute,

Tu as bien fait. Wink

Je suis loin de tout cela physiquement, mais mon esprit est tout entier à Paris comme si j'y habitais encore.

Depuis hier, en même temps que du travail en retard, je discute avec de nombreux amis et amies de France, beaucoup étant de Paris.

Solidaire, il le faut, mais surtout tout faire pour ne répandre sur cette terre que de la beauté, en espérant que ceux dont il est de leur responsabilité trouve des solutions définitives à la folie de ces extrémistes. Il y a quand même urgence.

De tout cœur I love you avec les amis et familles des victimes.

Belle et bonne journée à toutes et à tous

Cheese

Michel Zim
sunny

P.S. Ici au Québec, tout le monde ne parle que de ce drame...je puis vous assurer que le pays tout entier est avec vous de cœur et prêt à toutes formes d'aide au soutien de la liberté.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Noute

Noute


Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 56
Localisation : Picardie

Pour penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour penser à autre chose...   Pour penser à autre chose... EmptyDim 15 Nov - 14:36

Bonjour,

Je suis sure que tous les Parisiens sont touchés par les marques de solidarité des autres pays.

Pour ma part, j'ai découvert que votre premier ministre est ma foi tout à fait.. sexy Smile

Belle journée à tous

PS : ma bague étant terminée, je la poste dans la section adéquate.

Noute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour penser à autre chose... Empty
MessageSujet: Re: Pour penser à autre chose...   Pour penser à autre chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour penser à autre chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà utilisé votre art pour autre chose qu'un bijoux ?
» Laminoir? Ou autre chose
» Remerciement, Gratittude
» Deux bagues. L'une pour un gros doigt et l'autre pour un petit
» Présentation plus grosse pierre trouvée sous 3 mètres de terre dans du charbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: