| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Taille anneau | |
| | Auteur | Message |
---|
Nana
Messages : 26 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Taille anneau Mer 11 Nov - 20:34 | |
| Bonjour a tous Je souhaite fabriquer mes premieres bagues proposées a la vente Je me demande quelle taille je dois choisir... Sachant qu'elles seront vendues en boutiques indépendantes et que je n'aurais donc pas moyen de les ajuster. Quelles sont donc les tailles (pour femmes) les plus communes selon vous? Merci beaucoup Ps: J'espère que mon message se trouve dans la bonne catégorie, sinon... toutes mes excuses! |
| | | Totof
Messages : 223 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 59 Localisation : Pas loin du Cap D'Agde (France)
| Sujet: Re: Taille anneau Mer 11 Nov - 20:39 | |
| Salut Nana Je dirais 54,55,56 mais tu trouveras aussi des majeurs à 58... |
| | | Nana
Messages : 26 Date d'inscription : 26/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Taille anneau Mer 11 Nov - 21:30 | |
| Merci Totof pour ta réponse |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Taille anneau Mer 11 Nov - 23:46 | |
| Bonjour Nana, La réponse de Totof me semble bien , mais tu dois surtout te dire que la moyenne des bagues est une moyenne toujours adaptée à un pays...ainsi au Québec les tailles pour spécifiquement des anneaux, ou des bagues, seront un peu plus petites que pour la France, car tout cela est question de morphologie (*). À savoir aussi que plus tes anneaux seront larges, plus cette moyenne sera à la hausse...de même pour des anneaux très fins, la moyenne sera à la baisse. Belle journée. Michel Zim (*) Je dirais '' race '', mais ce mot à été retiré du dictionnaire par des gens se voulant bien intentionnés ...donc fini le racisme... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille anneau | |
| |
| | | | Taille anneau | |
|