| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Laminoir? Ou autre chose | |
| | Auteur | Message |
---|
wboris48
| Sujet: Laminoir? Ou autre chose Mar 10 Nov - 1:42 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de matériel de bijouterie, et notamment d'un laminoir qui pourrait me servir à un budget qui correspond au mien actuellement (pas énorme...) En cherchant des annonces d'occasion je suis tombé sur ça, vendu pour un ancien laminoir de bijoutier (100 € d'origine et une offre possible à 80€) La remise en état ne me fait pas peur mais je n'ai jamais rien vu de tel donc je me demande si c'est réellement un laminoir utilisable en bijouterie ? Si non quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? Merci de vos réponses ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir? Ou autre chose Mar 10 Nov - 2:43 | |
| Bonjour wboris48, Pour ton premier message comme demandé dans ma lettre de bienvenue tu dois te présenter. Tu peux le faire ici en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche de cette page. https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vousBien sûr ensuite nous serons heureux de te répondre. Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | wboris48
| Sujet: Re: Laminoir? Ou autre chose Mar 10 Nov - 9:20 | |
| C'est fait ! Et pardon pour l'oubli |
| | | n'ann
Messages : 67 Date d'inscription : 21/03/2017 Age : 60 Localisation : Court-Saint-Etienne
| Sujet: Re: Laminoir? Ou autre chose Mar 10 Nov - 9:43 | |
| Bonjour et bienvenue =)
Je pense que cet outil est un ancien laminoir à pâtes alimentaires
Bonne journée
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Laminoir? Ou autre chose Mar 10 Nov - 19:41 | |
| C'est exactement l'idée que j'en ai eu quant j'ai agrandi la photo , Nan'n !
Mais restauré pour faire des plaques longues et de la même largeur ???
Dans la rubrique Brocante du forum il y a un laminoir a 150 euro a restaurer qui te conviendrais très bien ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | wboris48
| Sujet: Re: Laminoir? Ou autre chose Mar 10 Nov - 20:26 | |
| Merci de linfo, effectivement c'est intéressant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laminoir? Ou autre chose | |
| |
| | | | Laminoir? Ou autre chose | |
|