Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Achat plaque de laiton sur internet préparation concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NonoLePetitRobot

NonoLePetitRobot


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Achat plaque de laiton sur internet préparation concours Empty
MessageSujet: Achat plaque de laiton sur internet préparation concours   Achat plaque de laiton sur internet préparation concours EmptySam 28 Nov - 12:29

Bonjour,
Je prépare actuellement les concours de l'école Boulle et BJOP mais pour BJOP je dois m'entrainer à découper du metal est ce que vous pourriez me conseiller des sites pour acheter des plaques de laiton très fines, en sachant que je ne suis pas de Paris mais de Bordeaux. Je connais déjà Weber métaux mais en auriez vous d'autres, merci d'avance. Very Happy Smile
Cordialement,
Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Achat plaque de laiton sur internet préparation concours Empty
MessageSujet: Re: Achat plaque de laiton sur internet préparation concours   Achat plaque de laiton sur internet préparation concours EmptySam 28 Nov - 12:49

Bonjour NonoLePetitRobot

Regarde du côté des magasins de modélisme vers chez toi, il y à une rubrique "fournisseurs" aussi sur le forum… Wink


@+
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Achat plaque de laiton sur internet préparation concours Empty
MessageSujet: Re: Achat plaque de laiton sur internet préparation concours   Achat plaque de laiton sur internet préparation concours EmptySam 28 Nov - 12:54

il y'a aussi cet ancien topic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage dans tes achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
NonoLePetitRobot

NonoLePetitRobot


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Achat plaque de laiton sur internet préparation concours Empty
MessageSujet: Re: Achat plaque de laiton sur internet préparation concours   Achat plaque de laiton sur internet préparation concours EmptyDim 29 Nov - 16:13

Merci beaucoup pour réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat plaque de laiton sur internet préparation concours Empty
MessageSujet: Re: Achat plaque de laiton sur internet préparation concours   Achat plaque de laiton sur internet préparation concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat plaque de laiton sur internet préparation concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats plaques et divers en laiton
» Pour souder deux plaque de laiton
» laiton ou argent plaqué or
» Laiton soudures et plaqué
» Où acheter du plané et des apprêts en laiton sur Paris ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Cuivre, Laiton, Aluminium, Bronze....Métaux non précieux mais...utile....-
Sauter vers: