| Bonjour à toutes et tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annelor28
Messages : 16 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 65 Localisation : Charbonnières 28
| Sujet: Bonjour à toutes et tous ! Ven 4 Déc - 0:25 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Anne, je suis musicienne et artisan d'art. Je vis dans un tout petit village situé dans l'Eure et Loir qui s'appelle Charbonnières. Je souhaite avancer dans mes créations, élargir mes techniques pour réaliser certaines idées qui me tiennent à coeur! Merci à ce Forum d'exister!!! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Ven 4 Déc - 0:38 | |
| Bonjour annelor28, Bienvenue parmi nous. Parcours le forum, en principe nous répondons à tout sauf pour le moulage et n'hésites pas à poser des tonnes de questions ou commenter tout sujet. Au plaisir de te lire souvent. Vive Charbonnières ( Avec un S à la fin ) Vive L'Eure et Loir ( Tiens j'y aurait ajouté un E à Loir.... ) Belle soirée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Ven 4 Déc - 1:00 | |
| Bonjour annelor28 Bienvenue au forum…!! Ouff… Enfin…! : ) S'on ajoute un E à Loir il faut lui l'enlever à l'Heure… @ bientôt Anne pour la teuf dans ta joli baraque…!! Bonne journée…! |
|
| |
annelor28
Messages : 16 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 65 Localisation : Charbonnières 28
| Sujet: Ahhhhhh!!!!! Ven 4 Déc - 10:11 | |