| Bonjour à toutes et tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annelor28
Messages : 16 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 65 Localisation : Charbonnières 28
| Sujet: Bonjour à toutes et tous ! Ven 4 Déc - 0:25 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Anne, je suis musicienne et artisan d'art. Je vis dans un tout petit village situé dans l'Eure et Loir qui s'appelle Charbonnières. Je souhaite avancer dans mes créations, élargir mes techniques pour réaliser certaines idées qui me tiennent à coeur! Merci à ce Forum d'exister!!! |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Ven 4 Déc - 0:38 | |
| Bonjour annelor28, Bienvenue parmi nous. Parcours le forum, en principe nous répondons à tout sauf pour le moulage et n'hésites pas à poser des tonnes de questions ou commenter tout sujet. Au plaisir de te lire souvent. Vive Charbonnières ( Avec un S à la fin ) Vive L'Eure et Loir ( Tiens j'y aurait ajouté un E à Loir.... ) Belle soirée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Ven 4 Déc - 1:00 | |
| Bonjour annelor28 Bienvenue au forum…!! Ouff… Enfin…! : ) S'on ajoute un E à Loir il faut lui l'enlever à l'Heure… @ bientôt Anne pour la teuf dans ta joli baraque…!! Bonne journée…! |
|
| |
annelor28
Messages : 16 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 65 Localisation : Charbonnières 28
| Sujet: Ahhhhhh!!!!! Ven 4 Déc - 10:11 | |
| Vous m'avez donc ainsi cernée??? Mais que nenni! En fait je vis dans la maison qui jouxte ce joli château! Le château était la propriété d'un comte assez coquin, qui, pour la garder à l’œil ( ) a fait construire une maison juste sous ses fenêtres pour sa maîtresse!!! Ceci dit, il y a de la place pour faire des teufs! Heu, sinon, par rapport à mon sujet initial : quel métal est utilisé sur l'exemple (image en ref) où dois-je demander cela??? Merci et très bonne journée!! |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Ven 4 Déc - 14:01 | |
| Bonjour annelor28 Euh… Évite faire référence à d'autres sujets que ne sont pas sur le même fil de discussion… Là ça va, j'ai réussi à piger parce que ça datte d'hier et avec les mêmes interlocuteurs, mais hors contexte on aurait dit une candidate pour les hommes en blanc… S'on veux faire la Java au chateau, il faut que je veille à ta santé psychique ! @+ |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Ven 4 Déc - 20:02 | |
| Bonjour Doblezeta, Tout est de ma faute ....ce château est si beau...qu'il me peut qu'engendrer nouvelle discussion. belle journée Michel Zim ( qui ne recommencera plus ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Ven 4 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Ven 4 Déc - 21:05 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
annelor28
| Sujet: Heuuuuuuuu Sam 5 Déc - 10:09 | |
| Décidément j'aime beaucoup ce forum!!! Bon, ben je trinque aussi alors! Ah mais non... La bière à 8h58, beurk... Dans les présentations : J'ai oublié de parler de mes copines qui partagent ma vie!!! Deux minettes adorables, Wifi (toute noire) et Honey (tigrée gris) et plus récemment un p'tit bout de chou de 2 mois, c'est une labrador croisé beauceron! La véto m'a déjà parlé de sa taille adulte!!! Tenez, la voilà Je l'ai appelée ZAM! Je vous souhaite une excellente journée!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Sam 5 Déc - 19:59 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
annelor28
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! Sam 5 Déc - 21:57 | |
| Il n'y pas de quoi ( expression fréquente au Québec ) .... Très belle journée. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous ! | |
|