Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche chalumeau polygaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yorick

yorick


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 34
Localisation : Tain l'hermitage

Cherche chalumeau polygaz Empty
MessageSujet: Cherche chalumeau polygaz   Cherche chalumeau polygaz EmptySam 5 Déc - 12:18

Bonjour à toutes et a tous

Je suis actuellement à la recherche d'un chalumeau Polygaz d’occasion de ce type:
Cherche chalumeau polygaz 999_1171_12


Je fait appel à vos lumières pour savoir ou en trouver un... ou peut être une âme charitable se séparerai d'un tel chalumeau et serais prête à me le vendre...

PS: en passant je surveille bien notre fournisseur d'occaz, notre fameux site LEBONCOIN mais pas un seul de dispo pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Cherche chalumeau polygaz Empty
MessageSujet: Re: Cherche chalumeau polygaz   Cherche chalumeau polygaz EmptySam 5 Déc - 16:06

Bonjour yorick

Tu dois mal te prendre avec les mots de recherche…

http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/887419405.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/commerces_marches/875371438.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/bricolage/865279345.htm?ca=6_s


@+

Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : 73

Cherche chalumeau polygaz Empty
MessageSujet: Re: Cherche chalumeau polygaz   Cherche chalumeau polygaz EmptySam 5 Déc - 19:36

Bonsoir
Sur LBC il y a un gars sur Chambéry qui vend son atelier
Yorick je t"ai passé le n° de télé en MP il vend un lot un crapaud et un chalumeau pour 90 E et un chalumeau tout seul comme celui que tu cherche pour 50 E.
Contacte le et voit avec lui ce qui t'arrange le mieux soit le lot à 90 E ou le chalumeau seul dans ce cas si tu viens sur Chambéry on se voit pour mon crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
yorick

yorick


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 34
Localisation : Tain l'hermitage

Cherche chalumeau polygaz Empty
MessageSujet: Re: Cherche chalumeau polygaz   Cherche chalumeau polygaz EmptySam 5 Déc - 23:34

Merci doblezeta mais la première et troisièmement annonce je les avais trouvé et malheureusement les chalumeaux ne sont plus dispo mais j'ai dut louper la rubrique de la seconde annonce merci^^

Papynano: j'y ai bien pensé et j'ai trouvé cette annonce mais les chalumeau ne sont plus dispo non plus... c'est dommage j'aurais put faire d'une pierre deux coups...
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : 73

Cherche chalumeau polygaz Empty
MessageSujet: Re: Cherche chalumeau polygaz   Cherche chalumeau polygaz EmptyDim 6 Déc - 0:57

Bonsoir
De toute façon pour le moment tu est sur d'une chose je te réserve le crapaud, cherche tranquillement un chalumeau prend ton temps.Pour la vessie et le filet j'ai vu que neuf ça coûte dans les 18 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Cherche chalumeau polygaz Empty
MessageSujet: Re: Cherche chalumeau polygaz   Cherche chalumeau polygaz EmptyDim 6 Déc - 1:15

Bonjour yorick, Papynano

Ballon et filet pour moins de 5€ avec un ballon de foot de chez décat'… Wink
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t9683-vessie-de-chalumeau-pas-chere?highlight=vessie+chalumeau#110385

@+
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Messages : 125
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : 73

Cherche chalumeau polygaz Empty
MessageSujet: Re: Cherche chalumeau polygaz   Cherche chalumeau polygaz EmptyDim 6 Déc - 10:05

Bonjour 2z
Oui, tu as raison une chambre à air de ballon ça doit faire exactement la même chose je pensai utiliser une chambre à air de scooter, mais tant qu'à acheter neuf vaut mieux celle d'un ballon.Pour le filet ça doit pas être compliqué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chalumeau polygaz Empty
MessageSujet: Re: Cherche chalumeau polygaz   Cherche chalumeau polygaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chalumeau polygaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laminoir et autres outils à vendre [VENDU]
» Chalumeau polygaz à vendre
» Chalumeau Polygaz,crapaud et ballon : informations,raccordement et précisions
» Cherche laminoir & chalumeau
» Tout d abord, bonne année a tous!!! Mon chalumeau noirci mon plafond, cherche astuce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: