Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche laminoir & chalumeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Achat-vente

Achat-vente


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 44
Localisation : gignac la nerthe

Cherche laminoir & chalumeau Empty
MessageSujet: Cherche laminoir & chalumeau   Cherche laminoir & chalumeau EmptySam 31 Aoû - 14:10

Bonjour je cherche un laminoir de préférence main d'occasion pas très chère ces pour mon association tous model de rouleau + un nouveau chalumeau & accessoires

Je suis entrian de refaire un atelier au complet donc j'ai besoin de tous matériels pour la réalisations d'atelier. Projet en cour

Bijoutier Joaillier Lapidaire

Achat ou Échange possible pour tous matériels de bijouterie
Les dons sont les bienvenus :-) pour l'avenir d'un ci beau métiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carte-gemme.fr/
 
Cherche laminoir & chalumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chalumeau polygaz
» cherche bon plan pour laminoir
» Cherche un rouleau pour réparer mon laminoir
» Laminoir, laminoir
» Tout d abord, bonne année a tous!!! Mon chalumeau noirci mon plafond, cherche astuce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: