Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Echoppe et boulet fait maison

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Echoppe et boulet fait maison Empty
MessageSujet: Echoppe et boulet fait maison   Echoppe et boulet fait maison EmptyVen 1 Jan - 20:43

Bonjour étant ambitieux de faire de la gravure sur mes anneaux en argent je vous présente une vidéo sur ma réalisation d'une échoppe et d'un boulet à moindre frais est qui fonctionne bien pour débuté en gravure

Dernière édition par Indice51 le Jeu 22 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelr

MessageSujet: indice 51 ??   Echoppe et boulet fait maison EmptyJeu 22 Sep - 18:51

Bonjour , je vient de voir votre sujet sur la construction d'une échoppe et d'un boulet a moindre frais ??? mais pas moyen de visionner la vidéo !!!! dommage .
je cherche désespérément le principe et un croquis au sujet d'une échoppe pneumatique ???
Si vous avez le temps l'envie et les renseignement a ce sujet cella me ferrais un grand plaisir , je ne trouve rien sur le net ????
Amicalement
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Echoppe et boulet fait maison   Echoppe et boulet fait maison EmptyJeu 22 Sep - 19:28

Bonjour michelr,

Il est de règle dans notre forum de premièrement se présenter.

Tu peux le faire ici en cliquant en haut de cette page sur nouveau

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

Ensuite, nous causerons avec toi avec grand plaisir. Wink

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echoppe et boulet fait maison   Echoppe et boulet fait maison Empty

Echoppe et boulet fait maison
Page 1 sur 1