| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Createur en herbe | |
| | Auteur | Message |
---|
romain.pierru
| Sujet: Createur en herbe Mar 5 Jan - 11:21 | |
| Bonjour a tous,
Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans, et je vis a Bali en Indonesie. Je suis originaire de Boulogne-sur-mer (Pas de Calais).
Je suis passionne de bijoux et travaille pour une petite societe qui fabrique des bijoux a la main ici. J'ai decouvert ce forum il y a quelques jours alors que j'etais a la recherche d'idees sur le cout du plaquage or...
Je suis egalement en train de creer ma propre collection en parallele de mon travail, et ce n'est pas un boulot facile ! Creer les designs, reflechir aux meilleures techniques pour les produire, faire un site internet, etc... Cela prend beaucoup de temps et un forum comme celui ci est d'une aide precieuse !
Si je peux egalement aider sur certaines questions, j'en serai ravi !
Bonne journee a tous, Romain |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Createur en herbe Mar 5 Jan - 11:59 | |
| Bonjour romain.pierru, Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions dès que le besoin s'en fait sentir. Au plaisir de te lire souvent. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Createur en herbe Mar 5 Jan - 14:52 | |
| Bonjour Romain et bienvenue sur ce forum!!
Est ce que à tout hasard tu connais Matthias de la coopérative de création?
Bonne journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Createur en herbe Mer 6 Jan - 1:06 | |
| Bonjour romain.pierru, Bienvenu parmi nous. Le forum Bijoux à la cheville est devenu incontournable ( à condition de disposer d'internet ) alors nous serons heureux de partager avec toi ta passion et tes projets. VIVE Boulogne-sur-mer si si Calais. VIVE BALI Au plaisir de te lire souvent. ( Tiens, je cause comme Macma ) Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | romain.pierru
| Sujet: Re: Createur en herbe Mer 6 Jan - 3:43 | |
| Merci a tous pour vos messages !
@Tim: non, je ne connais pas Matthias... Je ne suis a Bali que depuis 6 mois. As-tu plus de details le concernant ? Peux-tu m'en dire plus sur cette cooperative de creation ?
Bonne journee ! Romain
|
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Createur en herbe Mer 6 Jan - 6:56 | |
| Salut et bienvenu romain ...ici c'est cool ...Bali ,beaucoup de Français y vivent et y font du business ...mais pas souvent dans la création de bijoux ..longue vie a toi ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Createur en herbe | |
| |
| | | | Createur en herbe | |
|