| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , | |
|
+6hakuma Doblezeta Uneperle danielle 200 Admin nisya 10 participants | Auteur | Message |
---|
nisya
Messages : 25 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 39 Localisation : THESSALONIKI, GREECE
| Sujet: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Sam 25 Jan - 21:29 | |
| Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , je suis français avec des origines grecques et je suis étudiant à l'école IEK MOKUME depuis quelques années en Grèce, dans la ville du nord ,Thessalonique. Travaillant le cuivre, le bronze mais surtout l'argent, je vous remercie de mon adhésion sur ce forum actif , bons dialogues et réalisations à toutes et tous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Sam 25 Jan - 22:18 | |
| Bonjour Nisya, Bienvenu parmi nous. Ce forum est maintenant le tien. Nous serons heureux de partager tes réflexions et tes créations VIVE la Grèce VIVE Thessalonique. Au plaisir de te lire souvent Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | nisya
Messages : 25 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 39 Localisation : THESSALONIKI, GREECE
| Sujet: merci de l'accueil Sam 25 Jan - 23:57 | |
| |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 0:19 | |
| bonsoir nisya et bienvenue danielle 200 |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 0:41 | |
| Hello Nisya
Quel entrain , cela fait du bien!!
Bienvenu et au plaisir de te croiser dans les diverses parties du forum
Bonne nuit!
|
| | | nisya
| Sujet: merci de l'accueil Dim 26 Jan - 1:00 | |
| merci de l'accueil danielle 200 et uneperle |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 3:08 | |
| Bonjour nisya Bienvenu au forum…!! Quelque chose nous réuni par ici, c'est sans doute cette amour pour le partage et la passion… Content que tu viennes rejoindre la cage aux folles… !! Sente toi à l'aise de parcourir les différents sujets et si quelque chose t'intrigue, pose donc tes questions dans les rubriques idoines… @ bientôt… Bonne journée à toi…! |
| | | nisya
| Sujet: merci de l'accueil Dim 26 Jan - 3:14 | |
| merci, Doblezeta je vais essayer de lire le plus de topics possible et y participer avec mon peu de savoir scolaire un sympa votre cage aux folles actuellement je fais des exercices de collages de granules (granulation) j'attends que ma gomme arabique soit prête ( faite y'a une heure ) avec farine de gomme + eau déminéralisé et jattaque demain |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 3:19 | |
| Re nisya Je t'en prie… Ton "peu" peux nous apprendre beaucoup… Tout ça mérite un nouveau sujet avec des photos et explications tout ça…! Je ne crois pas que ce sujet (en tout cas la technique) à était abordé antérieurement… Bon courage…! Tu nous donneras des nouvelles… @+ |
| | | nisya
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 3:26 | |
| je vais faire des photos pour la granulation |
| | | nisya
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 3:27 | |
| |
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 3:31 | |
| Selamat datang, bienvenue vive le soleil et hermes :p |
| | | nisya
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 3:38 | |
| merci hakuma |
| | | bananen
Messages : 126 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 38 Localisation : Antananarivo
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 3:44 | |
| Bienvenue |
| | | nisya
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 3:48 | |
| |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 8:45 | |
| Bienvenu avec toutes tes idées nouvelles et tes savoirs scolaires. Myfie |
| | | nisya
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 10:02 | |
| merci bonne journée |
| | | ooGSQoo
Messages : 133 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 58 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 14:13 | |
| Kalimero Nisya et bienvenue par ici ! Greg. |
| | | nisya
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , Dim 26 Jan - 22:40 | |
| kalimera , et merci Greg |
| | | GoldFuzz
Messages : 12 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 40 Localisation : Suisse Vaud Lausanne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , | |
| |
| | | | Bonjour, hello , kalimera à vous membres du forum , | |
|