| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Une transformation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: Une transformation Jeu 28 Jan 2016 - 0:11 | |
| Les critiques? Quelles critiques?! Magnifique travail! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Une transformation Jeu 28 Jan 2016 - 4:32 | |
| Bonjour Lafatas, Heureux que tu t'en sois bien sorti. J'accepte les critiques no problemoAvec donc ton accord 1) Je pense que tu aurais pu faire ce montage moins haut, deux ou trois millimètre de moins, la bague fût moins lourde et aurait eu la même esthétique vu du dessus. 2) Les griffes auraient pu se terminer en ogive, plutôt que avec un bout presque plat comme visible sur les photos....mais cela n,est pas majeure, ta client en sera certainement heureuse. Merci pour les photos, merci aussi pour le partage de ce défi...tout se faire imposer par les clients n'est pas toujours facile. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Une transformation Jeu 28 Jan 2016 - 10:15 | |
| bonjour Laftas Reda bien jolie,bravo
|
| | | pitchnono
Messages : 81 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 44 Localisation : liège
| Sujet: Re: Une transformation Jeu 28 Jan 2016 - 16:58 | |
| Une belle transformation merci pour les photos |
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Une transformation Jeu 28 Jan 2016 - 22:53 | |
| bonsoir merci beaucoup pour vos commentaire très encourageant pour les griffes j'ai bien pensé une première fois mais vu quelle sont trop courtes j'ai eu peur de ne pas pouvoir les sculpter c'est pour ça j'ai pas voulu prendre le risque bonne soirée reda |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une transformation | |
| |
| | | | Une transformation | |
|