| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| avis sur un modéle | |
| | Auteur | Message |
---|
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: avis sur un modéle Lun 11 Jan - 18:04 | |
| bonjour a tous et toute queq'un a t'il déja sertie une pierre comme ceci, à l'envers. c'est rien que pour avoir une idée d'autre membre,la bague et en construction, " /> |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: avis sur un modéle Lun 11 Jan - 18:30 | |
| Bonjour danielle 200, Cela se fait de temps à autre en joaillerie contemporaine..... y compris avec plusieurs gros diamants pour un collier présenté par Reza ( anciennement place Vendôme ). Le problème est que la pointe de culasse en souffrira très rapidement, ce qui ne plaira pas beaucoup au client . Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: avis sur un modéle Lun 11 Jan - 18:43 | |
| bonjour Michel merci de ta réponse rapide,je sais que cela fragilise,les pierres qui sont en pointe,mais celle la est à plat,je me suis amusé avec cette bague et puis je me suis dit, si je vais la faire a l'envers,ca lui donné quelque chose,il n'y a pas de client pour cette bague ce n'est qu'un simple projet,pour cette raison je voulais des avis,merci.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: avis sur un modéle Lun 11 Jan - 18:47 | |
| Bonjour danielle 200, Rien ne t'empêche en effet....la chose est peu courante. Pour ce qui est de l’ajustage et du sertissage, on procède comme d'habitude. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur un modéle | |
| |
| | | | avis sur un modéle | |
|