| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Connaissez vous ce laminoir? | |
| | Auteur | Message |
---|
Superflux
| Sujet: Connaissez vous ce laminoir? Jeu 14 Jan - 23:37 | |
| Bonsoir! Au gré de mes pérégrinations sur la toile, je suis tombé sur ce laminoir... Je n'y connais pas grand chose, mais je n'en avais encore jamais vu de tels! " /> " /> " /> " /> " /> Vous connaissiez?? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Connaissez vous ce laminoir? Ven 15 Jan - 0:10 | |
| Bonjour Superflux, Probablement pas un laminoir de bijoutier-joaillier, je pencherais plutôt pour le travail de la tôle, ou même un laminoir pour pâtissier ou confiseur. À suivre, Merci pour ces photos. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Connaissez vous ce laminoir? Ven 15 Jan - 0:15 | |
| Pour pâte alimentaire ????
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Connaissez vous ce laminoir? Ven 15 Jan - 22:34 | |
| Bonjour Superflux, Il me fait fortement penser à cette version moderne....donc bel et bien pour fabriquer des pâtes. http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-dough-rolling-machine.html Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Superflux
| Sujet: Re: Connaissez vous ce laminoir? Sam 16 Jan - 10:10 | |
| en tout cas, je vois que ce laminoir à l'air de t'interroger autant que moi!
En effet, il ressemble beaucoup au laminoir que tu as trouvé chez aliexpress... Tout juste bon à faire des colliers de pâte alors!
Bonne journée!
Florian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous ce laminoir? | |
| |
| | | | Connaissez vous ce laminoir? | |
|