bonjour a tous
Condamné à 31 ans de prison
la traduction et moyenne
Le chef d'un gang de bijoux qui a volé deux bijoutiers de Chicago et a tenté de voler une autre à Lake Forest a été condamné à plus de 31 ans dans une prison fédérale.
Au cours des deux semaines à la fin 2012, Palo Brown et son équipage ont volé deux magasins de bijoux à Chicago et une station d'essence à Forest Park, et ont également tenté de cambrioler une bijouterie à Lake Forest. Comme ils ont fui le vol finale dans le quartier de Edgewater de Chicago, Brown et un autre membre de son équipage ont tenté de voiture-jack une femme au bout du fusil. La femme a crié et ont riposté, et la paire a fui.
Le premier vol de bijoux a eu lieu le lendemain à bijoux arabe dans le quartier de East Albany Park de Chicago. Brown, Starwalt et un troisième membre de l'équipage, Felice DeSilvia, ont pris des diamants et des bijoux à propos de $ 200,000. Pendant le vol, DeSilvia conduit-enregistré un employé du magasin à une chaise pour l'empêcher de fuir, rapporte le FBI.
La semaine suivante, Brown et DeSilvia tenté de voler des forêts Jewelers Lac à Lake Forest. Peu de temps après la paire entré dans le magasin armé d'armes de poing dissimulées, un employé marchait à l'extérieur pour placer un appel sur son téléphone portable. Craignant que l'employé a été d'appeler la police, Brown et DeSilvia abandonné leurs plans et ont quitté le magasin.
En Octobre 2012, Brown, Starwalt et DeSilvia volé Bryn Mawr bijoux dans le quartier Edgewater de Chicago. Starwalt tenu deux employés au bout du fusil tandis Brown et DeSilvia recueillies 120.000 $ de diamants en vrac et des bijoux, note le FBI.