Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède... Empty
MessageSujet: Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède...   Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède... EmptyMar 31 Aoû - 7:05

Bonjour à toutes et à tous,

Vous aimez le dessin...en voici des anciens..............émouvants et superbes, de quoi être inspiré.

http://www.gutenbergdigital.de/gudi/eframes/index.htm

Belles visites.......et à vos crayons..... cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède... Empty
MessageSujet: Re: Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède...   Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède... EmptyMer 1 Sep - 8:40

Merci Michel pour ce lien...

j'aime particulièrement les enluminures...
J'en ai sauvegardé quelques unes... Pour plus tard...

Une bonne à tous,

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
le seintier




Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 69
Localisation : Gard France

Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède... Empty
MessageSujet: Re: Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède...   Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède... EmptyLun 6 Sep - 23:21

Bonjour,

Un grand merci pour ce lien.
J'ai parcouru avec intérêt les différentes interventions du post dessin, et j'avoue que je suis impressionné : que de talents.
Je considére que fabriquer des bijoux en pièce unique c'est de la sculpture et que tous les contaminés de la cheville sont des sculpteurs à part entière.
Tout ce préambule, c'est pour dire que pour moi, la sculpture ce n'est pas facile, je me heurte toujours à la page blanche de la création et c'est assez reccurent depuis mon plus jeune âge pour me perturber. Il est facile de tomber dans la routine et de répéter toujours les mêmes motifs, les mêmes bijoux ou sculptures. Il est aussi facile de se satisfaire de là peu prés.
Ce que j'admire chez vous c'est votre facilité apparente à creer des objets qui sont beaux et qui ont du sens, donc des objets qui viennent du coeur.
Je vous remercie encore une fois pour tout ce que vous m'apportez.

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède... Empty
MessageSujet: Re: Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède...   Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède... EmptyMer 13 Oct - 20:25

Salut à vous tous ,

Encore un sujet que je découvre ...
Merci Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède... Empty
MessageSujet: Re: Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède...   Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des merveilles de 1455...Une surprise qui vaut la curiosité qui précède...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum qui vaut de l'or!
» le jeux en vaut la chandelle
» Boules bien rondes en argent
» Hippocilia, alias Marianne
» Curiosité du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: