| Mon petit coin de bonheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitchnono
Messages : 81 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 44 Localisation : liège
| Sujet: Mon petit coin de bonheur Mer 2 Mar - 20:04 | |
| Bonjour à tous , Je vous présente mon petit atelier multifonction,ou je passe pas mal de temps . Il a été modifier avec le cercle et la peau pour la création de mes futur bijoux il me sert également d'atelier peinture : soit à l’aérographe (figurine maquette etc) ou pour mes toiles . |
|
| |
Night
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Mer 2 Mar - 21:07 | |
| Joliiiiiii !!!! Tu nous montreras tes créations ? Et tes toiles ? J'ai cliqué sur ta signature ce soir. J'adore ! |
|
| |
pitchnono
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Mer 2 Mar - 21:37 | |
| Merci Night pour les bijoux je n'ai rien à montrer pour le moment j'ai fait que des testes . En Peinture je vais te mettre une photo pour te faire plaisir ! même si c'est pas le sujet |
|
| |
Night
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Jeu 3 Mar - 7:18 | |
| |
|
| |
pitchnono
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Jeu 3 Mar - 9:32 | |
| Merci à toi, c'est un bon passe temps, et si ça plait c'est encore mieux . |
|
| |
Night
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Jeu 3 Mar - 11:18 | |
| Tu as essayé les bijoux sur fond noir ? Acrylique ? |
|
| |
pitchnono
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Jeu 3 Mar - 13:16 | |
| Non du tout, pour des bijoux fantaisie ça pourrait le faire,mais pas avec de l'acrylique même avec un vernis je doute que ça tienne dans le temps . |
|
| |
saintboness
Messages : 114 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 40 Localisation : Abidjan
| |
| |
pitchnono
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Ven 4 Mar - 15:15 | |
| Salut à tous , Je complète un peu mon sujet avec ici mon chalumeau oxygène et gaz modèle swiss poignée 207 lance mod 249 avec aiguille. Un anti retour gaz et manomètre sauvageau. PS: désolé pour la photo qui est flou |
|
| |
Night
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Ven 4 Mar - 16:03 | |
| Je parlais de toiles, pas de bijoux. Enfin, de toiles représentant des bijoux. Tu ne veux pas m'apprendre à souder par hasard ? |
|
| |
pitchnono
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Ven 4 Mar - 16:39 | |
| Je parlais de toiles, pas de bijoux. Enfin, de toiles représentant des bijoux. Ah oui ok je n'avais pas compris oui je pense faire une bague avec une opale , toujours sur fond noir j' aime ça ! les couleurs ressorte beaucoup mieux . Tu ne veux pas m'apprendre à souder par hasard ? Je te rp en MP |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Ven 4 Mar - 21:59 | |
| Bonjour pitchnono Beau chalumeau…! J'ai le même… Mais je trouve qu'il n'est pas pratique pour le quotidien, le tout venant… Je l'utilise pour des réparations avec pierre sertie ou souder des gros volumes, sinon le plus d'usage est pour faire mes lingots avec d'autres becs, il est top…! |
|
| |
pitchnono
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Ven 4 Mar - 23:50 | |
| Salut, Oui je pense aussi pour des soudures c'est mieux un petit chalumeau plus maniable, c'est bien d'avoir les deux au faite |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Sam 5 Mar - 9:51 | |
| Bonjour pitchonono Ce n'est pas la maniabilité qu'est en cause sur ce chalumeau. C'est qu'il est trop puissant pour tout qu'est soudures courantes, on risque de faire fondre tout au moindre moment d'inattention…! En plus il utilise de l'Oxy en bouteille, donc… $$$$ En effet, comme tu bien le signales il en faut deux types de chalumeau à l'atelier… Je ne sais pas si t'as lu mon post pour le montage, mais j'avais signalé qu'est fortement recommandable de mettre un filtre à gaz, à cause des impuretés de celui qui bouchent tout. Méfiance… @+ |
|
| |
pitchnono
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Sam 5 Mar - 12:15 | |
| Bonjour Doblezeta
Merci en effet j'ai pas de filtre je vais penser à le mettre .
|
|
| |
Xaniss
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur Mar 6 Déc - 19:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin de bonheur | |
| |
|