| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Fabrice | |
| | Auteur | Message |
---|
fabricecoulon
| Sujet: Fabrice Ven 3 Sep - 17:27 | |
| Bonjour a tous,
Je m'appel Fabrice, je suis directeur de production dans une entreprise suisse, dans le secteur horloger. Je me passionne pour les machines traditionnelles ou numériques. J'ai 41 ans et j'habite dans le doubs. Salutations a tous. |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Fabrice Ven 3 Sep - 17:58 | |
| Bonjour Fabricecoulon bienvenu sur ce forum et heureuse que quelqu'un de " chez moi' vienne nous rejoindre Bonne journée laurence |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fabrice Ven 3 Sep - 18:09 | |
| Bonjour Fabrice, Bienvenu parmi nous. Nous serons heureux de discuter avec toi de tout ce qui concerne la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans moulage. Mon frère a séjourner quelques années dans le Doubs......à Bezac....( Besançon pour les intimes )...pour devenir horloger, il a aussi travaillé quelques temps au Céthéor. Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | fabricecoulon
| Sujet: Re: Fabrice Sam 4 Sep - 21:25 | |
| Merci pour tout,
Oui ici les horlogers sont assez nombreux.
et c'est assez normal vu la région et sa spécialité.
Moi j'ai été fabriquant de la boîte de montre et du bracelet, mais maintenant je suis dans le cadran et les appliques. |
| | | fabricecoulon
| Sujet: Re: Fabrice Sam 4 Sep - 21:26 | |
| - uneperle a écrit:
- Bonjour Fabricecoulon
bienvenu sur ce forum et heureuse que quelqu'un de " chez moi' vienne nous rejoindre Ha bon et tu es de quel coin ? |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Fabrice Sam 4 Sep - 21:30 | |
| Bonjour Fabrice Je suis de Franche-Comté aussi.. très belle région bien verte Bonne soirée Laurence |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrice | |
| |
| | | | Fabrice | |
|