| Présentation Fabrice | |
|
+3Macma danielle 200 fabrice 38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice 38
| Sujet: Présentation Fabrice Ven 18 Oct - 9:54 | |
| Bonjour Alors je me présente Par ou commencer? J'ai 30 ans je vie sur Grenoble j'aime le dessin, l'écriture,la photo, la peinture, les concerts et le tatouage (j'ai même fait une formation) Sinon je suis cuisinier de métier et je suis en train de me monter un atelier de fabrication de bijoux depuis environ 3 4 mois avec pour but de préparer les marchés et foires artisanales de l'année prochaine 2 points de vente m'ont déjà été proposés (1 en shop tattoo et 1 en salon de coiffure) je vois cette activité dans un premier temps comme un complément de revenu mais avec l'idée a moyen terme de pouvoir en vivre de manière durable Dans cette optique je consacre tout les jours 3 ou 4 heures a de la fabrication je produit pour l'instant des pièces en laiton bague, bracelet, pendentif (maquette de modèles a venir) Et j'ai l'intention d'ici la fin d'année de passer a l'argent Je me documente énormément par l'intermédiaire de livres et j'espionne depuis un moment le forum sans oser m'inscrire Et bien voila c'est fait ^^ Je souhaite vraiment m'orienter vers un artisanat complet autant que possible, produire moins mais produire bien des bijoux originaux et durable qui seront maitrisé du début du processus a la fin. Au plaisir de pouvoir vous lire sincères salutations |
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Présentation Fabrice Ven 18 Oct - 10:30 | |
| bonjour fabrice 38 et bienvenue danielle 200 |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Présentation Fabrice Ven 18 Oct - 10:49 | |