| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague entourage, panier découpé, Or 750/1000. Saphir de Ceylan et diamants taille brillant. | |
| | Auteur | Message |
---|
Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| | | | RedDiamond
| Sujet: Bague entourage, panier découpé, Or 750/1000. Saphir de Ceylan et diamants taille brillant. Lun 28 Mar - 14:11 | |
| Bonjour Johan,
Belle bague.
Je pense que des trois que tu viens de poster celle-ci est ma préférée.
Essaie de toujours garder au minimum cette épaisseur pour le pont de la bâte sous les palmettes.
C'est parfait.
Joyeuse Pâque.
RedDiamond |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Bague entourage, panier découpé, Or 750/1000. Saphir de Ceylan et diamants taille brillant. Lun 28 Mar - 14:57 | |
| Bonjour Johan,
Merci pour ces photos, tu nous présentes une très jolie bague, encore un peu trop technique pour moi...
Pascal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague entourage, panier découpé, Or 750/1000. Saphir de Ceylan et diamants taille brillant. | |
| |
| | | | Bague entourage, panier découpé, Or 750/1000. Saphir de Ceylan et diamants taille brillant. | |
|