Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Empty
MessageSujet: Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant.   Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. EmptyLun 28 Mar - 13:14

Bonjour,
Encore une bague fabriquée la semaine dernière.
Or blanc 750/1000, diamants taille brillant de 0.16carats chacun et émeraude de 2,67 carats.
Un grand plaisir prit à la cheville pour fabriquer cette bague et un résultat qui a ravit la cliente.
Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Bague_21
Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Bague_24
Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Bague_19
Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Bague_20
Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Bague_22
Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Bague_23
Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Bague_25
Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Bague_27
Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Bague_28
Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Bague_26
Bon lundi de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
RedDiamond

RedDiamond


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014

Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Empty
MessageSujet: Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant.   Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. EmptyLun 28 Mar - 13:21

Bonjour Johan,

C'est une belle émeraude,

ça à du te prendre un certain temps pour la réaliser, mais le résultat est là.

Beau boulot.

Red
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Empty
MessageSujet: Re: Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant.   Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. EmptyLun 28 Mar - 16:50

Merci!
Oui, j'y ai passé pas mal de temps! Je pense y avoir passé entre 15 et 20h, je n'ai pas vraiment regardé le temps passé.
Mon maitre d'apprentissage mettait beaucoup moins longtemps pour faire ce type de bague, mais il en a fait énormément durant sa carrière.
Alors que de nos jours, nous n'en faisons pratiquement jamais. Ça doit être la 5 ou 6iéme que je fais en 20 ans de métier... C'est peu.
Je connais bien la méthode de réalisation mais je tâtonne toujours un peu sur plusieurs points.
Mais bon je suis quand même content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Empty
MessageSujet: Re: Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant.   Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. EmptyLun 28 Mar - 22:19

salut yohan
tu tatonnes Sad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
c'est plus que de la perfection c'est du sans faute c'est une merveille que tu vient ajouter sur cette rubrique
merci beaucoup pour ce precieux partage
reda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Empty
MessageSujet: Re: Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant.   Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague entourage panier fil. Or Blanc 750/1000. Emeraude et diamant taille brillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague entourage, panier découpé, Or 750/1000. Saphir de Ceylan et diamants taille brillant.
» Bague entourage griffes taillées dans la masse. Or Blanc 750/1000 et diamants taille brillant.
» vends diamant 0.30 ct rond taille brillant
» Fournisseurs diamant et saphirs taille brillant
» Solitaire palladium avec diamant taille émeraude de 43/100 ct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: