| Liens de nos sites | |
|
+5Claire quartation Aly Baba Admin François Allier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Liens de nos sites Lun 22 Nov - 19:47 | |
| Bonjoiur Fred, Tu as dis: Pour un repercé je persiste et je signe, l'on peut mettre en forme après SI ON GARDE DE LA MARGE POUR RECTIFIER ET ARRIVER AU RENDU QUE L ON SOUHAITE.Tu te trompes, si tu rectifies, tu changes les épaisseurs de la bande et les bords seront plus minces que le centre.....( Tu le sais bien ) Et comme je te le disais, reste calme, ne balance pas ton ordinateur.....trouves des arguments.....c'est mieux. Car le travail et le contrôle de la maitère suppose beaucoup de subtilité. ....Tout effort porté sur le métal a des conséquences.....Tu as dis aussi: Tu parles de repercé et ensuite de mise en pierre. Ce qui au font n'a rien à voir!Hé si......on mets en forme et ensuite on ajourera le métal....même situation...Je te souhaite une belle journée calme. Michel Zim P.S. Je te lis très bien....mais tu écris trop vite....et tu oublies beaucoup de choses importantes.....et moi je te réponds....en expliquant tous ces petits détails qui sont extrêmement importants........Libre à chacun de relativiser..... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Claire
Messages : 216 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 39 Localisation : Bretagne
| |
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Liens de nos sites Lun 22 Nov - 22:56 | |
| Bonjour Claire, Je crois qu'il est normal de se causer ........en tout respect....et d'argumenter. Et c'est drôle, je ne cesse d'inscrire de nouveaux membres.......et le nombres de questions et de réponses ne cessent de progresser dans ce forum...........très vivant. Je ne vois donc ici aucun problème......et justement personne n'a obligation à réagir, ni à ( me ) lire. Belle journée. Michel Zim P.S: De plus je crois répondre à toutes et à tous en toute générosité en conservant ma nature, et à toujours raconter ce que je sais de ce métier.........................et de la vie. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Liens de nos sites Lun 22 Nov - 23:05 | |
| bonsoir Alors là ce soir c'est plus fort que moi.. il faut que j'écrive ... pourtant ce n'est pas ma nature On dirait un film ou un couple en devenir (en tout bien tout honneur) ... règle d'or ne pas intervenir dans les disputes de couple Bonne soirée à tous je confirme le forum est bien vivant PS je rajoute que vos disputes sont très instructives, cette fois çi sur le repercé! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens de nos sites Lun 22 Nov - 23:52 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mar 23 Nov - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mar 23 Nov - 1:33 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mar 23 Nov - 2:26 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mar 23 Nov - 7:48 | |
| Bonjour Michel Bonne idée ce qui est sùr c'est que je ne pourrais pas faire equipe avec toi tu sais pourquoi Fred comme coéquipiere me va très bien bonne journée |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mar 23 Nov - 8:53 | |
| Bonjour Michel quand jai realisé ta bague pour un essaie, j'avais plus d'aisence à la découper avant et il n'y a eu aucun probleme tout depens du repercé |
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mar 23 Nov - 9:11 | |
| Bonjour Ali Ton image est toute petite, tu peux nous montrer en plus gros? Le jour où je dirai - Citation :
- quand jai realisé ta bague pour un essaie,
n'est pas encore là ... le chemin est long mais très agréable bonne journée laurence |
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mar 23 Nov - 9:42 | |
| bonjour Laurence, jai toujours des problemes avec mes images je suis désolé je vais essayé mais cette bague n'est plus avec moi si non jallais refaire la photo. elle fait le bonheur d'une belle dame(jai des droit encore à verser à Michel) content que tu te mefie des problèmes des couples bonne journée |
|
| |
Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mar 23 Nov - 10:30 | |
| Juste en passant,
Je suis d'accords avec Claire, même si dans ce cas ci, il y a des choses a apprendre en vous lisant, c'est beaucoup a lire pour finalement pas grand choses....
Je crois que vous pourriez tout aussi bien émettre tous votre point de vue sans forcement vous préoccupez de l'autre, ainsi nous aurions tous le choix, a notre bonne convenance, de choisir l'une ou l'autre technique...
Et si réellement une ânnerie est écrite, parlez en par MP, réglez le bazar, et Michel supprimera le message en question...
Ca parait pas si compliqué...
Pour un utopiste... |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mar 23 Nov - 18:50 | |
| Bonjour Floch, Si il fallait que je surveille le moindre détail dans les milliers de messages qui n'est pas en rapport direct avec le sujet principal de chaque début de forum.................... Non seulement je deviendrai fou... ( oui je sais......je le suis un peu ) mais surtout de plus ce forum manquerait nettement de souplesse. Un forum est un peu comme une discussion autour d'un très bon repas......on peut y entendre de tout.... Donc on cause de tout ce que l'on peut faire à la main sans moulage à partir de plané .........................et on se parle normalement.........parfois super classe...et parfois...avec caractère...................et respect ( Bon...... à moi aussi de faire des efforts ) Belle journée......à toutes et à tous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mar 23 Nov - 22:45 | |
| " Sérieux Michel je te jure que des fois quand je te lis j'ai envie de balancer mon ordi et de sauter dessus tellement tu m'énerves!!!!! "
Pas d'engueulade dans ces propos.... Très bien... si c'est vous qui le dites ! Passons... Tant que personnes ne se sent "blessé" ça me va ! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mer 24 Nov - 0:29 | |
| Bonjour Claire, Tu imagines si Fred avait du jeter un ordi à chaque fois que je suis un peu trop...... Cela lui coûterait une fortune...... Il ne faut pas se sentir blessé.....l'idéal est d'essayer à chaque réponse de mieux se faire comprendre...... Je fais le mieux possible et je pense que chacun ici donne beaucoup, cela rend le forum super vivant et c'est très agréable. MERCI À TOUTES ET À TOUS Belle journée Claire.....et agréable travail à la cheville. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens de nos sites Mer 24 Nov - 2:08 | |
| Bonjour Fred, Continue à dire ce que tu penses...c'est bien.......pour toi et pour tout le monde.... L'idéal serait bien sûr que tous ceux qui ont des expériences les fassent partager......à tous ceux qui désirent apprendre. Mais la liberté de dire plus ou moins est à respecter aussi. Moi........Zim...... je te promets de tout raconter des techniques et méthodes que je connais sans en cacher aucune.... et de répondre à toutes questions......surtout si je sais que ma réponse pourrait aider...................promis. Belle soirée et belle nuit pour ceux dont le réveil dit qu'il est tard....... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Mer 24 Nov - 2:29, édité 1 fois |
|
| |
Claire
| |
| |
faber
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : France
| Sujet: Re: Liens de nos sites Jeu 25 Nov - 1:25 | |
| Bonjour a tous et a toutes.
Je l' avoue .....
Je suis moi aussi un fidèle du feuilleton " FRED ET MICHEL " ........
Je n' interviendrai pas pour les séparer car comme dans tout bon vaudeville ils se retourneraient contre moi... lol...
Au plaisir de lire la suite car il en ressort de bonnes choses qui participent a l' amélioration du travail de chacun.
Merci a tous pour la richesse de ce forum.
A bientôt.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens de nos sites Jeu 25 Nov - 1:32 | |
| Bonjour Faber, Tu as dis: Au plaisir de lire la suite car il en ressort de bonnes choses qui participent à l'amélioration du travail de chacun.Je crois que c'est là l'essentiel.....Je ne tiens peut être pas toujours la barre comme chacun le voudrait, mais je crois que l'important est en effet de pouvoir tous progresser dans nos ateliers et cela passe par plus de connaissances techniques partagées. Vivent les questions, vivent les réponses, vivent les débats..... Belle journée et bon travail.......à toutes et à tous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
faber
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : France
| Sujet: Re: Liens de nos sites Jeu 25 Nov - 1:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de nos sites | |
| |