| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Je viens arriver sur votre forum | |
| | Auteur | Message |
---|
carburateur.net
Messages : 3 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : seine et marne
| Sujet: Je viens arriver sur votre forum Lun 18 Avr - 18:45 | |
| Bonjour à tous Je viens arriver sur votre forum Je restaure des carburateurs j’ai besoin de comprendre pour fabriquer des petit outils a gorge et autre Merci à vous
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je viens arriver sur votre forum Lun 18 Avr - 18:58 | |
| Bonjour carburateur.net, Bienvenu parmi nous. Est-il possible que notre forum consacré à la bijouterie-joaillerie puisse t'aider ......car côté carburateur, il me vient en tête EDDY, un super membre sympa du forum qui mille fois mieux que moi s'y connait en moteur. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | carburateur.net
Messages : 3 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Je viens arriver sur votre forum Lun 18 Avr - 19:05 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Je viens arriver sur votre forum Lun 18 Avr - 19:50 | |
| Mais ...Voyons Michel ...Bien sur ....voyons : qu'étions nous avant de fabriquer des bijoux ....un maréchal-ferrant ou un forgeron ...deux des métiers qui ont contribuer au progrès ...(et mener l'homme à la place qu'il occupe ,et là c'est vrai on aurait pas du !) ..
Le nombre de fois ou l'exercice de la bijouterie m'a aider à dépanner une voiture ,refaire des pièce ,justement de carburateur ...bon pas trop compliqué quant même ,ressort, vis ,rondelles,utiliser de l'or ou laminer du cuivre pour refaire une plaque électronique de feux arrière de 404 ,moi je ne vois que des avantages ...
Alors je dis bienvenu ,jeune homme !
( Bon l'inconvénient ,en fait c'est que tu seras pas toujours à l'aise ici ,parce que tu vas devoir automatiquement parler d'un truc interdit sur le forum ,et qui va t'aider des fois plus que du travail à la main rien qu'à la main ...c'est de la Fonte à cire perdue ) j't'en parle là mais plus jamais ..sauf en MP je te dirais ou aller ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens arriver sur votre forum | |
| |
| | | | Je viens arriver sur votre forum | |
|