Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelle sur votre forum !

4 participants
AuteurMessage
Viirgini

Nouvelle sur votre forum ! Empty
MessageSujet: Nouvelle sur votre forum !   Nouvelle sur votre forum ! EmptyMer 24 Mar - 21:59

Bonjour à tous,
Je m’appelle Virginie, j’ai 35 ans, je suis en France dans le sud des Landes et je côtoie ce fascinant monde de la joaillerie depuis un peu plus d’un an.
Je découvre avec beaucoup de plaisir ce forum. Je ne suis malheureusement pas artisan bijoutier mais « simplement » employée de bijouterie et très très curieuse de ce magnifique métier. Je souhaite, par l'intermédiaire, entre autres, de ce forum, acquérir et développer de nouvelles connaissances, continuer à découvrir les si nombreuses facettes qui constituent ce métier.
Bien à vous,
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Nouvelle sur votre forum !   Nouvelle sur votre forum ! EmptyMer 24 Mar - 23:26

.
Bonsoir et bienvenue, Virginie !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle sur votre forum !   Nouvelle sur votre forum ! EmptyJeu 25 Mar - 0:17

Bonjour Viirgini,

Bienvenu parmi nous.

Méfie toi, tu risques d'avoir rapidement envie de prendre des outils en main, puis ensuite de vendre tes bijoux à toutes ces personnes qui viennent te voir en boutique. Wink  Wink  Wink

Peu importe, nous serons heureux de partager avec toi cette jeune passion.

VIVE le sud des Landes  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.....ou début de nuit.

Michel Zim
sunny

Viirgini

MessageSujet: Re: Nouvelle sur votre forum !   Nouvelle sur votre forum ! EmptyVen 26 Mar - 8:20

Merci pour votre accueil !

Bonne journée/nuit à tout le monde et au plaisir de se retrouver par ici :-)
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Nouvelle sur votre forum !   Nouvelle sur votre forum ! EmptyMar 30 Mar - 1:57

Hello salutation et bienvenue ici Virginie !

Il faut justement profiter de ce que tu travailles dans une bijouterie pour apprendre un maximum des autres employés et bien sur de l'ouvrier qui œuvre ! voir et comprendre est la première chose que je dirais a un étudiant ! et aussi poser des questions !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sur votre forum !   Nouvelle sur votre forum ! Empty

Nouvelle sur votre forum !
Page 1 sur 1