Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Bruxelles!

Aller en bas 
+2
Admin
Karenbruxelles
6 participants
AuteurMessage
Karenbruxelles




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

Bonjour de Bruxelles! Empty
MessageSujet: Bonjour de Bruxelles!   Bonjour de Bruxelles! EmptyMer 18 Mai - 20:51

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Karen je suis Française et expatriée à Bruxelles depuis 3 ans et demi et cette ville est complètement magnifique car elle m'a fait découvrir enfin le monde mystérieux et l'envers de ce métier Fabuleux qui fait rêver le monde entier!

J'ai 31 ans et je suis depuis deux ans maintenant des cours de Joaillerie Bijouterie aux Arts et Métiers de Bruxelles, Ecole que je trouve incroyable où l'on nous donne les moyens de créer par nous meme via des exercices intéressants où l'on doit trouver parfois les solutions ou parfois même en créer !

J'ai commencé à installer un petit etabli dans mon salon.. Autant dire qu'il me manque beaucoup de choses et surtout une pièce à main
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour de Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles!   Bonjour de Bruxelles! EmptyMer 18 Mai - 21:02

Bonjour Karenbruxelles,

Bienvenue parmi nous.

Ce métier est merveilleux, car comme tous les métiers, il permet de transformer une matière première en merveilles modestes ou non, mais toujours des merveilles.

Parcours le forum, pose milles question.....Eddy ne dors jamais... Laughing Laughing Laughing Laughing ( je blague..... bien sûr )

Garde bien ta passion...il en faut... Wink

VIVE Bruxelles cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bonjour de Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles!   Bonjour de Bruxelles! EmptyJeu 19 Mai - 10:02

Bonjour Karenbruxelles,

Bienvenue sur le forum.

Ta présentation respire la passion et ton enthousiasme fait plaisir à lire !

N'hésite pas à poser tes questions ou raconter ta formation, libre antenne ici ! cheers

Au plaisir de te lire souvent.

sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour de Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles!   Bonjour de Bruxelles! EmptyJeu 19 Mai - 11:16

Bonjour Karenbruxelles

Bienvenue au forum…!! cheers


Bravo à toi pour y aller avec les deux pieds dans le plat sur ta passion, j'imagine que l'école à Bruxelles doit être un paradis pour toi… : )

Libre à toi de participer dès que tu le sent, on n'à pas bcp d'échos des formations belges…



@bientôt…
Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour de Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles!   Bonjour de Bruxelles! EmptyJeu 19 Mai - 11:32

...Même pas vrai ! (que je dors jamais ..;bien au contraire !)

Si je comprends bien t'es dans un endroit qui s'appelle Bruxelles et dont le revers vaut l'envers ...et que tu trouve magnifique ...c'est les belges qui vont être contents ..

Effectivement au vu de ton enthousiasme l'on peut dire que la passion est là ..nous elle ne nous quitte jamais ..je t'en souhaite autant .

Bienvenue sur ce forum de libre échange ,tu y seras bien ...


PS: j'espère que c'était nécessaire de s'expatrier en Belgique ..;remarque vu notre système d'apprentissage je m'étonne que tu sois la seule ..mais j'en connais d'autres qui sont allées beaucoup ^mis lin pour apprendre ..;bonne chance !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bonjour de Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles!   Bonjour de Bruxelles! EmptyJeu 19 Mai - 16:29

Bonjour et bienvenue.
Pareil que les autres: parcours le forum, participe quand bon te semble et n'hésite surtout pas à nous montrer ce que tu fais (dans ton école ou de ton côté).
Pour insérer des photos, tuto par ici, même si le système s'est modernisé et c'est plus simple : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

Pour afficher l'année des anciens sur messages du forum, c'est une option à modifier dans ton profil.
Ya d'autres questions fréquentes?

Bonne journée
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bruxelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles!   Bonjour de Bruxelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bruxelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Bruxelles
» Martine de Bruxelles
» recherche formation bruxelles.
» Coucou depuis Bruxelles!
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: