Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 recherche formation bruxelles.

Aller en bas 
AuteurMessage
alyar

alyar


Messages : 56
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 46
Localisation : bruxelles

recherche formation bruxelles. Empty
MessageSujet: recherche formation bruxelles.   recherche formation bruxelles. EmptyDim 21 Juin - 15:00

bonjour si il y a des bijoutier belge ici, voila je m'appelle gael j ai 37 ans et je recherche une formation, pour aprendre plus vite . et si vous ete belge et que sa vous interresse , je fais mes court aux art et metier et il est possible de faire cette formation avec l'orbem, ces qui est plus facile pour l'employeur ... merci de me contacter si sa vous interresse bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche formation bruxelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de formation au Maroc
» Recherche de formation au Québec
» Recherche d’un sertisseur pour Formation
» recherche formation email (de Limoges) grisaille
» Recherche de stage et/ou maître d'apprentissage pour une future formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: