Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xulop

xulop


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : 77430 champagne sur seine

Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  Empty
MessageSujet: Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver    Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  EmptySam 28 Mai - 9:35

Bonjours ,
voila une semaine que je m’intéresse à lire le chapitre sur la gravure, beaucoup de recherches sur l’échoppe pneumatique car je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas juste le brancher à un compresseur. La machine serre à faire marcher la pédale aux pieds ?
donc j'ai trouver un ukrainien de 29 ans tourneur en métal qui fabrique une échoppe pneumatique qui branche à un compresseur d’aérographe, comme j'ai déjà en ma possession.
Franchement je suis fan de tour à bois mais là en métal c'est trop jolie.
Jean Santos pouvez-vous nous en dire un peut plus sur l’échoppe qu'il est en train de fabriquer ? car il utilise une basse pression et il a étudié pas mal de brevets.
Sinon pas de prix et pas de site internet juste pour le plaisir, je pense qu'il n'a pas de brevet.


Pour le plaisir aussi une vidéo de son boulet graveur, sublime ,dommage je comprends rien.

Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  Empty
MessageSujet: Re: Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver    Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  EmptySam 28 Mai - 11:01

bonjour xulop
vidéo intérésante, le gars c'est son métier et cela ce voit il est trés bien équipé,et il connait bien son affaire
et je pense qui doit le vendre aussi autrement il ne graverait pas c'est iniatiale sur la boite et sur le marteleur
aprés cela n'est que mon humble avis
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  Empty
MessageSujet: Re: Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver    Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  EmptySam 28 Mai - 11:32

ca y est, l ami xulop a trouvé un nouveau sujet pour satisfaire son insatiable
curiosité !
va bientot nous faire de la gravure sur cabochons,l animal.
self made man,in ingliche,c est comme ca qu on dit,non.
ne change rien xulop.
ou en est tu au niveau de tes etudes scolaires ou stagiaires ?

néné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  Empty
MessageSujet: Re: Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver    Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  EmptySam 28 Mai - 18:15

Bonjour xulop,

Super vidéo, en voilà un très bien équipé qui peut tout fabriquer en acier.... cheers cheers

Le gros boulet de graveur est vraiment formidable.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
xulop

xulop


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 37
Localisation : 77430 champagne sur seine

Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  Empty
MessageSujet: Re: Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver    Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  EmptySam 28 Mai - 19:05

oui-oui Daniel il doit vendre mais que sur mail, est a quel prix !!!! est franchement comment savoir si c'est du bon matériel, sans avis de professionnel, vidéo magnifique et intéressante, a voir pour la suite .

merci néné c'est génial:http://gemmes. Cheese Cheese
l’étude scolaire heee ba j'ai peur..... financement envoyé ,mon patron me suis a 100%, petite entreprise, alors pas facile pour luis mais comme je suis très motivé a accomplir ma réalisation, il ma accordé mon cif ,donc j'attend pour le financement bounce bounce bounce et en avant la BJO .

c'est quand même des jolie vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  Empty
MessageSujet: Re: Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver    Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à graver pneumatique avec échope
» GRAVER A L ECHOPPE
» échoppe pneumatique
» Échoppes pneumatiques
» Outil pour graver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Gravures et ciselures sur or, sur argent .......sur acier....-
Sauter vers: