Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 échoppe pneumatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




échoppe pneumatique Empty
MessageSujet: échoppe pneumatique   échoppe pneumatique EmptyDim Jan 10, 2016 10:28 pm

Very Happy Bonjour, voila j'ai fabriquer une échoppe pneumatique, mais j’ai un soucie elle fonctionne bien la tête en bas mais des que je la remonte le piston ne frappe plus, elle ne fonctionne plus confused j'ai réalisé les trous d'air pour l'évacuation, et j'ai même mis un ressors pouvez vous me donne un coup de main se serai cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

échoppe pneumatique Empty
MessageSujet: Re: échoppe pneumatique   échoppe pneumatique EmptyDim Jan 10, 2016 11:38 pm

Hélas j'aurais bien aimer aller jusque au bout ..mais je n'en ai pas fabriqué ...

Je dirais que le marteau est trop lourd ou le piston et donc la force de l'air ne suffit pas a le faire jouer convenablement ;.

Si tu as des plans de montage tu pourrais les montrer ??,

Il faudrait demander a Mr Brun ou a De Santos car lui nous a donné des plans et un tuto pour en fabriquer une ..;

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




échoppe pneumatique Empty
MessageSujet: échoppe pneumatique   échoppe pneumatique EmptyDim Jan 10, 2016 11:48 pm

bonjour ou bonsoir cela dépend ou l'on se trouve Very Happy monsieur Eddy merci pour la réponse j'en prend note, les plan son ceux de monsieur Santos, je vais regarder si je peut faire un marteau moins lourds, vu que celui ci et en acier, pour le compresseur j'ai un 10 Bars 26 Litres à la minutes, brancher sur une alimentation, je peut donc régler la puissance et même au max rien y fait, No je vais faire le piston en alu on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échoppe pneumatique Empty
MessageSujet: Re: échoppe pneumatique   échoppe pneumatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échoppe pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil pour graver
» Echoppe pneumatique version Ukraine + boulet a graver
» Échoppe pnematique / vs échoppe traditionelle
» Echoppe pneumatique : quel compresseur ?
» Echoppe pneumatique sans compresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Gravures et ciselures sur or, sur argent .......sur acier....-
Sauter vers: