| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) | |
| | Auteur | Message |
---|
clementine
Messages : 92 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 40 Localisation : bruxelles
| Sujet: Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) Mer 7 Sep 2016 - 16:36 | |
| Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit dans le forum et voici enfin un petit prétexte pour solliciter les savoirs d'artisans expérimentés ma copine à acheté ce laminoir, j'espère que la photo fonctionne!! Et petite question où se fait le niveau d'huile? Ceux pour lesquels j'ai eu fait le niveau avaient clairement une petite ouverture sur le haut avec un carter sur le coté pour voir le niveau.... Et dans ce cas ci? J'en profites pour vous demander quelle type d'huile vous utilisez? et pourquoi? Huile de boite de vitesse, huile fine...? Voila Merci beaucoup. Clémentine |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) Mer 7 Sep 2016 - 22:12 | |
| Bonjour clementine, Hum...je ne m'y connais pas en laminoir électrique, mais la compagnie Cavallin doit bien fournir un manuel d'instruction pour cette question d'huile, ou encore répondre à cette question via internet. Mais...tu auras peut être de bonnes réponses d'un autre membre que moi. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | clementine
Messages : 92 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 40 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) Lun 3 Oct 2016 - 22:01 | |
| Merci, michel En fait je posais la question puisqu'elle ne réussi pas à se procurer ce fameux manuel... Bon elle va surement chercher encore Thanks again Clémentine |
| | | Laurence_M
| Sujet: Re: Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) Jeu 20 Oct 2016 - 0:28 | |
| Sacré matériel ! bravo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) | |
| |
| | | | Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) | |
|