Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :)

3 participants
AuteurMessage
clementine

clementine

Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) Empty
MessageSujet: Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :)   Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:36

Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) Img_7910

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit dans le forum et voici enfin un petit prétexte pour solliciter les savoirs d'artisans expérimentés Smile
ma copine à acheté ce laminoir, j'espère que la photo fonctionne!!
Et petite question où se fait le niveau d'huile?
Ceux pour lesquels j'ai eu fait le niveau avaient clairement une petite ouverture sur le haut avec un carter sur le coté pour voir le niveau....
Et dans ce cas ci?
J'en profites pour vous demander quelle type d'huile vous utilisez? et pourquoi?
Huile de boite de vitesse, huile fine...?

Voila Smile

Merci beaucoup.

Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :)   Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:12

Bonjour clementine,

Hum...je ne m'y connais pas en laminoir électrique, mais la compagnie Cavallin doit bien fournir un manuel d'instruction pour cette question d'huile, ou encore répondre à cette question via internet.

Mais...tu auras peut être de bonnes réponses d'un autre membre que moi.

Belle fin de journée.

Cheese Cheese

Michel Zim
sunny

clementine

clementine

MessageSujet: Re: Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :)   Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:01

Merci, michel Smile
En fait je posais la question puisqu'elle ne réussi pas à se procurer ce fameux manuel...
Bon elle va surement chercher encore Wink

Thanks again Wink

Clémentine
Laurence_M

MessageSujet: Re: Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :)   Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) EmptyJeu 20 Oct 2016 - 0:28

Sacré matériel !

bravo !

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :)   Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :) Empty

Niveau et nature d'huile pour laminoire electrique?..... :)
Page 1 sur 1