Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à la communauté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taladjin

Taladjin


Messages : 94
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 35

Bonjour à la communauté ! Empty
MessageSujet: Bonjour à la communauté !   Bonjour à la communauté ! EmptyLun 12 Sep - 21:07

Bonjour,
J'ai toujours eu une attirance pour les bijoux mais sans savoir pourquoi ni comment j'occupe un poste d'intégrateur web à Nice. Il y a quelques mois, une petite voix m'a dit "et pourquoi pas découvrir ça toi même, juste pour le plaisir ... Pour moi, pour les autres !".

Pour débuter, et savoir si cette attirance va se transformer en passion ... ou pas ... il me faut me procurer des outils, c'est en demandant à Google de l'aide qu'il m'a pointé ce forum du doigt. Et donc me voici entrain de rédiger ces lignes !

J'ai acheté le livre "Techniques de la bijouterie" pour m'aider à y voir plus clair, j'y connais absolument rien du tout, mais il y a un début à tout n'est ce pas ? Et je peux vous dire que tomber sur ce forum et ses 133353 messages me fait énormément plaisir ! Une véritable mine d'or !

J'ai conscience que la route sera longue (ou courte si désillusion) donc vous risquez de me voir, désolé pour vous, errer sur ce forum pendant un long moment.
Un grand merci à vous ne serait-ce que pour l'existence de ce forum, mais aussi pour toutes les choses à venir.

(Indiquer l'âge dans la présentation est obligatoire donc le voici : 28 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté !   Bonjour à la communauté ! EmptyMar 13 Sep - 1:45

Bonjour et bienvenue ici ,Taladjin ...

Soit pas désolée ...c'est nous qui le serions si l'on n'arrive pas à te communiquer la passion qui nous anime ..;13353 et des brouettes car ça évolue tous les jours ...même si, comme en ce moment le forum est encore envapé par les retours de vacances et que si le corps est là l'esprit est encore au bord de la mer ..

L'age ..; ah c'est juste pour savoir si on prends l'temps de t'expliquer ou si tu vas pas nous claquer dans sur le clavier quant nous allons t'expliquer, 28, bon t'as la pompe solide encore pour quelques temps ...120 pour les plus coriaces mais y' pas d'limites ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté !   Bonjour à la communauté ! EmptyMar 13 Sep - 16:23

Bonjour Taladjin,

Bienvenu parmi nous.

28 ans...c'est bien.....tu risques même de te passionner pour ce métier pour les prochaines 72 années de ta vie Wink Wink

Faire naître de ses  mains des créations, contrôler en totalité des matières précieuses, voilà un réel et grand bonheur que nous te souhaitons.

Si ce n'est déjà fait, fabrique toi un établi classique en bois de bijoutier-joaillier. Ainsi tu pourras faire fabriquer dans un confort idéal avec une efficacité maximum.

http://zimmermann-quebec.com/etabli-classique-du-bijoutier-joaillier/

Vive Nice  cheers  cheers

VIVE le WEB
. cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne fin de journée.

Michel Zim ( pas en vacances, mais débordé comme jamais de commandes....hé oui...)
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Taladjin

Taladjin


Messages : 94
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 35

Bonjour à la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté !   Bonjour à la communauté ! EmptyMar 13 Sep - 20:35

Merci pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la communauté !   Bonjour à la communauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à la communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à la communauté !
» Je suis Lacerti, bonjour à toute la communauté!
» Bonjour a toute la communauté et merci de m'accueillir.
» Ravie de rejoindre la communauté !
» Lélé présentation à la communauté ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: