| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à la communauté ! | |
| | Auteur | Message |
---|
The Trend_Hannah
Messages : 5 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Bonjour à la communauté ! Mer 14 Sep - 2:46 | |
| Bonjour à tous ! . Pour ma part : J'ai commencé la bijouterie à partir de modelage par la pâte polymère. Une fois que j'ai pu réalisé mes compétences, j'ai dirigé mes études dans la bijouterie . J'ai réalisé un premier stage au Pôle Bijou de Baccarat, par la suite une année préparatoire en Arts Appliqués à l'ESAG Penninghen ainsi qu'une première année de formation à l'AFEDAP en bijouterie concept, que j'ai achever avec validation . J'ai récemment pu avoir trois semaines de stages aux côtés d'Aly Dianka, une expérience extrêmement enrichissante . Je suis des Yvelines, du coin des villes des impressionnistes . J'ai vingt ans, et espère avoir de belles et merveilleuses années de formations, d'expériences, puis de carrière en bijouterie ! Et voici que voilou, à très vite ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté ! Mer 14 Sep - 7:32 | |
| Bonjour et bienvenue ...ah qu'elle chance tu as eu de rencontrer Aly ...il t'as fais partager son amour pour ce métier ..
Maintenant y'a plus qu'à continuer ..t'as encore de belles années devant toi .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté ! Mer 14 Sep - 17:11 | |
| Bonjour The Trend_Hannah, Bienvenue parmi nous. La bijouterie-joaillerie est un métier merveilleux, il te reste donc une superbe carrière de 80 ans à la cheville... N'hésites jamais à poser mille questions...Aly ( Eddy aussi ) et tous les autres membres du forum seront heureux de te répondre et de discuter avec toi. Vivent les Yvelines Voilou, voili, voilà.... Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | The Trend_Hannah
Messages : 5 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté ! Mar 16 Mai - 23:57 | |
| Merci beaucoup ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à la communauté ! | |
| |
| | | | Bonjour à la communauté ! | |
|