Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Sujet: Lélé présentation à la communauté ???? Ven 13 Aoû - 0:19
Cher vous tous,
Je me présente. Nouvelle sur ce groupe, tout comme sur le marché de l'entreprenariat, je suis trop contente de pouvoir être autorisée à vous répondre et surtout vous posez pleins de questions !
Ça fait des années que je me sers de vos réponses alors à moi de m'intégrer désormais.
Ma motivation pour ce métier est simple, vivre juste de ma passion. J'espère surtout que je serais au niveau !
J'ai terminé mes études il y a 3 ans. J'avais au par avant fait 3 ans d'école de bijouterie-joaillerie (CAP et BMA en poche). Je suis rentrée chez moi, (en Corse) où j'ai travaillé pendant 2 ans et demi en vente dans une bijouterie. Mais on fini toujours par revenir à ces premières passions. Le côté manuel me manquait trop alors j'ai décidé de me lancer. Pas beaucoup d'expérience mais débrouillarde, j'ai décidé de ne pas me poser trop de questions et de foncer. A côté de ça, j'avais passé le concours du meilleur apprenti de France. J'ai eu l'or national et toute cette belle expérience gravée à jamais .
Je vis actuellement à Sarrola-Carcopino en Corse du Sud, aux portes d'Ajaccio. Et j'ai 26 ans.
Je crois avoir dit à peu près tous. Alors cher vous, j'espère discuter, apprendre pleins de choses et si je peux aider aussi à mon tour se serait tellement sympa !
Signé : Lélé
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Lélé présentation à la communauté ???? Ven 13 Aoû - 19:21
Bonjour Lélé
Bienvenu parmi nous.
'' Pas beaucoup d'expérience mais débrouillarde, j'ai décidé de ne pas me poser trop de questions et de foncer. ''
Alors tu y arriveras, car en effet c'est dans l'action qu'on progresse.....
De la passion, l'envie de créer du merveilleux sans concession, l'envie de toujours progresser toute sa vie, voilà la bonne direction pour gagner en indépendance, en liberté et en bonheur.
Nous serons heureux de discuter de ce merveilleux mé.tier avec toi.
VIVE Sarrola-Carcopino
Vue du ciel
Au plaisir de te lire souvent
très belle fin de journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
Sujet: Re: Lélé présentation à la communauté ???? Ven 13 Aoû - 20:11
Salut et bienvenue chez toi !
Que dire de plus que ce que tu as déjà écrit ! débrouillardise et passion !!! y'a plus qu'à foncer !