| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
stilonoirem
| Sujet: Presentation Sam 8 Oct - 23:36 | |
| Bonjour tout le monde!!! Moi c'est Nicolas, j'ai atterri sur votre forum en cherchant des renseignements sur les scies à chantourner. Je suis opticien et j'aimerai réaliser des montures sur mesure en acétate pour commencer et pourquoi pas dans d'autres matériaux par la suite. Certains utilisent les bocfils avec une profondeur de 15cm pour la découpe des plaques d’acétate . Les techniques de découpe avec cet outil sont similaires je pense, quels que soient les matériaux. j'ai trouvé des sujets déjà à ce sujet avec même une vidéo sur votre forum. Puis la curiosité a pris le pas, surtout que que je n'avais pas compris vraiment ou j'étais tombé au début, Bijoux a la cheville , le titre me faisait surtout penser à un forum de bijoux fantaisie ,bas quand on sait pas ce qu'est la cheville:lol: ... Bref c'est une mine d'informations votre forum mais j'ai l'impression qu'il va falloir fouiller un peu. En tous cas je trouve ça vraiment sympa de partager votre savoir. Il y a des question que je me suis toujours posé sur les bijoux, et j'ai eu déja quelques réponses. A bientot sur le forum!! |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Presentation Dim 9 Oct - 3:06 | |
| Eh oui on est comme ça nous ici ....tout ce que vous avez voulu savoir ...sans oser l'demander ...ben on l'fait ...
J'en connais qui vont monter aux créneaux ,pour la phrase ...Bijoux fantaisies ,mais laisse quimper ça le fait aussi ...faut bien commencer par quelque chose ...
Bienvenu ici et comme tout les chemins mènent à la cheville ...t'es au bon endroit ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presentation Dim 9 Oct - 23:12 | |
| Bonsoir stilonoire, Bienvenu parmi nous. Un bocfil pour découper une cheville, y a pas mieux....non je rigole . Dans ce forum tu trouveras tout sur la bijouterie-joaillerie, techniques et milles astuces du monde entier. Si besoin, tu poses mille questions et tu auras mille réponses. VIVE où tu vis ? Au plaisir de te lire souvent. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | stilonoirem
| | | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presentation Mar 11 Oct - 0:34 | |
| Bonsoir stilonoirem, Alors pour respecter la tradition ..... VIVE la région parisienne Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|