| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Devinette du soir pour se détendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurence_M
| Sujet: Devinette du soir pour se détendre Mer 19 Oct - 21:32 | |
| Ce n'est pas un bijou bien entendu, mais à votre avis, à quoi ça sert ? (je connais la réponse bien sûr) |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Devinette du soir pour se détendre Mer 19 Oct - 21:50 | |
| C'est une pince pour attraper le gigot et le découper sans se salir les papattes... |
| | | Laurence_M
| Sujet: Re: Devinette du soir pour se détendre Mer 19 Oct - 21:51 | |
| Tu es très fort ;-) ! oui c'est ça !
Dernière édition par Laurence_M le Jeu 20 Oct - 3:27, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Devinette du soir pour se détendre Mer 19 Oct - 21:57 | |
| Bravo DobleZ, je n'aurais pas trouvé. Merci Laurence_M Belle soirée.... détendue . Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Devinette du soir pour se détendre Mer 19 Oct - 22:15 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Devinette du soir pour se détendre Jeu 20 Oct - 0:40 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Laurence_M
| | | | Doblezeta
| Sujet: Re: Devinette du soir pour se détendre Jeu 20 Oct - 9:45 | |
| Bonjour Michel Ha…! Rassure-toi, je ne suis de noble berceau, ni saurais pas l'être. Par contre la culture comme tu dis, oui, à été le déclencheur de ma curiosité, et ça grâce à mes parents, qui n'étaient pas riches de sous, mais d'inquiétude de savoir… Plus que les bourgeois !! Embrasse le Québec de ma part, avec tous ses magnifiques couleurs automnales… @+ |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Devinette du soir pour se détendre Jeu 20 Oct - 10:19 | |
| Bonjour DobleZ, Le Québec est embrassé. Oui, en ce moment les forêts qui bordent le fleuve sont de couleurs exceptionnelles. La preuve: https://www.facebook.com/vieuxquebecfeis/photos/a.1447948465467916.1073741831.1394891577440272/1734624590133634/?type=3&theater Effectivement remercions nos parents. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Argentique
| Sujet: Re: Devinette du soir pour se détendre Mar 13 Oct - 22:27 | |
| Je pense qu'il s'agit la de 6 pinces a cotelettes (plus petites que les pinces a gigot). Une pince par convive, donc un lot de 6 me semble raisonnable. Vincent - Laurence_M a écrit:
Il existe des prévoyants ;-) :
|
| | | LucienL
Messages : 646 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Devinette du soir pour se détendre Mer 14 Oct - 11:30 | |
| J'ai cru que c'était la très rare panoplie pour un mouton à six pattes vendue exclusivement près de La Hague |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette du soir pour se détendre | |
| |
| | | | Devinette du soir pour se détendre | |
|