| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir | |
| | Auteur | Message |
---|
chacha
Messages : 2 Date d'inscription : 10/03/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Mar 3 Oct - 15:09 | |
| Bonjour à tous, Premièrement je me présente. Charlotte, 31 ans, Chef de projet en Marketing/Digital depuis 6 ans et grande routarde. Depuis quelques années je mûrie le projet de commencer une reconversion pro. Du moins de m'initier dans un premier temps à la bijouterie et à son métier. Dans le but de me diriger par la suite vers le secteur Bijouterie/Joaillerie/Luxe avec mes compétences actuelles ou vers une reconversion totale. Pour jongler avec mon travail actuel, je suis à la recherche de cours du soirs ou week end. J’ai tenté Paris-Atelier mais est sur liste d’attente, candidature retenus aux CMA disposés à l’école Boulle mais après avoir passé le test d’évaluation je ne pense pas prise (seulement 15 places). Alors je demande conseil à la communauté … avez-vous des cours du soir/association/atelier/ou même professionnel qui cherche un "apprenti" contre conseil en Marketing/Digital/Entrepreneuriat sur Paris à me conseiller/m'orienter ? Merci à vous pour vos précieux conseils. Bonne journée Charlotte
Dernière édition par chacha le Mar 3 Oct - 20:36, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Mar 3 Oct - 18:46 | |
| Bonjour chacha, Bienvenu parmi nous. Je te conseille en tout premier, si tu as la place, de te construire chez toi un établi de bijoutier-joaillier. Avec ce forum, aux moultes bons conseils, tu pourras réaliser plein de bons exercices de bijouterie et de joaillerie sans avoir à payer. Puis certainement qu'un membre du forum sera intéressé par ta proposition.....dommage que je sois si loin... 31 ans...il te reste encore plus de 69 ans de bonheur à la cheville, sans compter l’avantage que tu as de bien connaître le marketing Vive Paris Au plaisir de te lire souvent Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | chacha
Messages : 2 Date d'inscription : 10/03/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Mar 3 Oct - 20:33 | |
| Bonsoir Michel, Un grand merci pour ton post. Je vais effectivement constituer mon atelier @home. A très vite sur le forum et en espérant qu'un membre sera effectivement intéressé par ma proposition Charlotte |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Mar 3 Oct - 22:26 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | gretacdma
| Sujet: Les formations pour adultes du GRETA CDMA à l'Ecole Boulle Jeu 22 Fév - 17:27 | |
| Bonjour,
Nous avons des formations en cours du jour et du soir en bijouterie dispensés à l'Ecole Boulle : https://www.cdma.greta.fr/domaine-offres/bijouterie/
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.
Bien cordialement Carole Cérignat
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir | |
| |
| | | | Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir | |
|