Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chacha




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris

Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Empty
MessageSujet: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir EmptyMar 3 Oct - 15:09

Bonjour à tous,

Premièrement je me présente. Charlotte, 31 ans, Chef de projet en Marketing/Digital depuis 6 ans et grande routarde.
Depuis quelques années je mûrie le projet de commencer une reconversion pro. Du moins de m'initier dans un premier temps à la bijouterie et à son métier. Dans le but de me diriger par la suite vers le secteur Bijouterie/Joaillerie/Luxe avec mes compétences actuelles ou vers une reconversion totale.

Pour jongler avec mon travail actuel, je suis à la recherche de cours du soirs ou week end.
J’ai tenté Paris-Atelier mais est sur liste d’attente, candidature retenus aux CMA disposés à l’école Boulle mais après avoir passé le test d’évaluation je ne pense pas prise (seulement 15 places).

Alors je demande conseil à la communauté  Very Happy  … avez-vous des cours du soir/association/atelier/ou même professionnel qui cherche un "apprenti" contre conseil en Marketing/Digital/Entrepreneuriat sur Paris à me conseiller/m'orienter ?

Merci à vous pour vos précieux conseils.
Bonne journée
Charlotte


Dernière édition par chacha le Mar 3 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Empty
MessageSujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir EmptyMar 3 Oct - 18:46

Bonjour chacha,

Bienvenu parmi nous.

Je te conseille en tout premier, si tu as la place, de te construire chez toi un établi de bijoutier-joaillier. Avec ce forum, aux moultes bons conseils, tu pourras réaliser plein de bons exercices de bijouterie et de joaillerie sans avoir à payer.

Puis certainement qu'un membre du forum sera intéressé par ta proposition.....dommage que je sois si loin...

31 ans...il te reste encore plus de 69 ans de bonheur à la cheville, sans compter l’avantage que tu as de bien connaître le marketing  cheers

Vive Paris
 cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
chacha




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris

Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Empty
MessageSujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir EmptyMar 3 Oct - 20:33

Bonsoir Michel,

Un grand merci pour ton post.

Je vais effectivement constituer mon atelier @home.

A très vite sur le forum et en espérant qu'un membre sera effectivement intéressé par ma proposition Wink

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Empty
MessageSujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir EmptyMar 3 Oct - 22:26

Bonsoir Chacha,

J'ai mis ton message sur la bande déroulante du forum....cela devrait aider ta recherche. bounce bounce bounce bounce bounce cheers

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
gretacdma




Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2018

Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Empty
MessageSujet: Les formations pour adultes du GRETA CDMA à l'Ecole Boulle   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir EmptyJeu 22 Fév - 17:27

Bonjour,

Nous avons des formations en cours du jour et du soir en bijouterie dispensés à l'Ecole Boulle : https://www.cdma.greta.fr/domaine-offres/bijouterie/

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Bien cordialement
Carole Cérignat

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdma.greta.fr/domaine-offres/bijouterie/
Contenu sponsorisé





Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Empty
MessageSujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours de bijouterie à "Paris Ateliers", quelqu'un connait ?
» Formations pour adultes à l'Ecole Boulle, Paris
» Formations pour adultes à l'Ecole Boulle, Paris
» Un petit coup de pub pour les formations décor du métal du GRETA Paris
» Les ateliers du créateur nouvelle école bijouterie joaillerie paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: