Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir

AuteurMessage
chacha

Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Empty
MessageSujet: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir EmptyMar 3 Oct - 15:09

Bonjour à tous,

Premièrement je me présente. Charlotte, 31 ans, Chef de projet en Marketing/Digital depuis 6 ans et grande routarde.
Depuis quelques années je mûrie le projet de commencer une reconversion pro. Du moins de m'initier dans un premier temps à la bijouterie et à son métier. Dans le but de me diriger par la suite vers le secteur Bijouterie/Joaillerie/Luxe avec mes compétences actuelles ou vers une reconversion totale.

Pour jongler avec mon travail actuel, je suis à la recherche de cours du soirs ou week end.
J’ai tenté Paris-Atelier mais est sur liste d’attente, candidature retenus aux CMA disposés à l’école Boulle mais après avoir passé le test d’évaluation je ne pense pas prise (seulement 15 places).

Alors je demande conseil à la communauté  Very Happy  … avez-vous des cours du soir/association/atelier/ou même professionnel qui cherche un "apprenti" contre conseil en Marketing/Digital/Entrepreneuriat sur Paris à me conseiller/m'orienter ?

Merci à vous pour vos précieux conseils.
Bonne journée
Charlotte

Dernière édition par chacha le Mar 3 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Empty
MessageSujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir EmptyMar 3 Oct - 18:46

Bonjour chacha,

Bienvenu parmi nous.

Je te conseille en tout premier, si tu as la place, de te construire chez toi un établi de bijoutier-joaillier. Avec ce forum, aux moultes bons conseils, tu pourras réaliser plein de bons exercices de bijouterie et de joaillerie sans avoir à payer.

Puis certainement qu'un membre du forum sera intéressé par ta proposition.....dommage que je sois si loin...

31 ans...il te reste encore plus de 69 ans de bonheur à la cheville, sans compter l’avantage que tu as de bien connaître le marketing  cheers

Vive Paris
 cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

chacha

MessageSujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir EmptyMar 3 Oct - 20:33

Bonsoir Michel,

Un grand merci pour ton post.

Je vais effectivement constituer mon atelier @home.

A très vite sur le forum et en espérant qu'un membre sera effectivement intéressé par ma proposition Wink

Charlotte
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir EmptyMar 3 Oct - 22:26

Bonsoir Chacha,

J'ai mis ton message sur la bande déroulante du forum....cela devrait aider ta recherche. bounce bounce bounce bounce bounce cheers

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

gretacdma

MessageSujet: Les formations pour adultes du GRETA CDMA à l'Ecole Boulle   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir EmptyJeu 22 Fév - 17:27

Bonjour,

Nous avons des formations en cours du jour et du soir en bijouterie dispensés à l'Ecole Boulle : https://www.cdma.greta.fr/domaine-offres/bijouterie/

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Bien cordialement
Carole Cérignat

https://www.cdma.greta.fr/domaine-offres/bijouterie/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir   Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir Empty

Ateliers/cours/formations pour adulte en cours du soir en IDF/Paris ou échange de savoir
Page 1 sur 1