Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Novice complète !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pattoune




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Novice complète ! Empty
MessageSujet: Novice complète !   Novice complète ! EmptyLun 31 Oct - 9:04

Bonjour à tous ! Je suis tombé sur votre forum en cherchant sur le net des cours d'initiation à la fabrication de bijou en argent .
Je suis complètement débutante dans ce milieu et c'est simplement un loisir créatif pour moi .
Tout vient de jolis choses que j'aimerais bien arrivé à faire et vous me direz si c'est trop compliqué ou pas j'espère !
Mon but est d'arriver à faire ça :Novice complète ! Images10

Le matériel , les endroits ou le trouver ? merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Novice complète ! Empty
MessageSujet: Re: Novice complète !   Novice complète ! EmptyLun 31 Oct - 9:53

Bonjour pattoune,

Courte présentation, mais présentation quand même.... Wink

Bienvenue parmi nous.

Loisir créatif !!!! ...en fait un métier....un vrai métier  cheers  cheers .

Si tu veux apprendre  à fabriquer des bijoux, je te recommande fortement de te fabriquer un solide établi de bijoutier-joaillier en bois avec au minimum le fameux arc de cercle, la cheville au centre et en dessous une peau en cuir pour récupérer limailles et autres éléments qui souvent tombent de la cheville.

Dans ce forum, tu trouveras mille et un exercices, qui au bout de quelques temps te permettront de fabriquer les bagues que tu nous montres, somme toutes trèes simples...et qui peuvent aiséement être encore mieux fabriqué ( cela n'engage que moi ).

Parcours le forum de long en large..tu apprendras beaucoup


De quelle ville es tu ??????

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Même si je fais ce métier  à super temps plein depuis près de 45 ans....Je m'y amuse follement 24 hrs sur 24 Hrs au sens que je suis fortement heureux de mettra au monde tous les jours ce que je peux faire du plus beau possible et de le partager avec qui le veut bien.....bref....je ne suis même pas sûr de travailler......La vie, un moment tragique à passer, avant de se reposer enfin pour l'éternité....

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Novice complète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parure complète
» Une nouvelle novice !
» Novice qui dit bonjour !
» Bonjour à tout le monde
» debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: