Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle novice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melibu

melibu


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse, France

Une nouvelle novice ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle novice !   Une nouvelle novice ! EmptyLun 29 Aoû - 16:23

Bonjour à tous,

Je suis Mélanie, je viens tout juste de découvrir le monde de la bijouterie et je commence déjà à sentir la passion m'envahir !

Je bricole 2-3 petites choses pour le moment, avec les quelques moyens que j'ai à ma disposition, mais j'ai soif d'apprendre tellement de nouvelles choses !

Je vais essayer d'intégrer des cours du soir en bijouterie dès septembre (croisez les doigts pour que je sois sélectionnée !) mais en attendant, c'est par les livres et par internet que je me forme... et j'apprends beaucoup de choses !

Autant vous dire que quand j'ai découvert ce forum, j'ai cru découvrir le St Graal...

Alors me voila, avec ma tonne de questions innocentes et parfois un peu... limites (surtout au niveau du vocabulaire, je pars de zéro!) mais ravie d'avoir trouvé une telle communauté !

Merci d'avance à tous, en espérant pouvoir moi aussi porter ma pierre à l'édifice au bout d'un moment ;-)

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une nouvelle novice ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle novice !   Une nouvelle novice ! EmptyLun 29 Aoû - 16:42

Bonjour Melibu,


Bienvenue à toi et à tes tonnes de questions Wink ........Dans ce forum tu trouveras des milliers d'échanges du monde entier.......

Nous sommes tous partis de zéro......alors ne t'inquiètes pas trop pour les ots, on fini toujours par se comprendre à merveille.

Dans quelle ville vis-tu ?

Au plaisir de te lire souvent

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Après cette tempête '' Irene '' qui a frôlé hier le sud du Québec, c'est ce matin beau soleil.......et des feuilles et des branches un peu partout en ville et en campagne. Aux USA malheureusement on déplore une vingtaine de morts.....



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Une nouvelle novice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle novice
» Une Nouvelle toute novice...
» Nouvelle novice, actuellement globetrotteuse
» Nouvelle amatrice de beaux bijoux mais complètement novice
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: