| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| premier serti griffes | |
| | Auteur | Message |
---|
tcharf
Messages : 118 Date d'inscription : 16/05/2016 Age : 62 Localisation : HAUTE LOIRE FRANCE
| Sujet: premier serti griffes Dim 6 Nov - 11:32 | |
| Bonjour tout le monde ! Ci_jointes ,qq photos de mon premier essai de serti ,avec trois griffes pour tenir un petit péridot de 5 mm de diamètre . J'ai fais plein de "boulettes": griffes mal placées ,soudures ignobles ,ponçage à revoir etc .... Merci de continuer cette liste ...non exhaustive !!! ....je sais que c'est pour mon bien ,alors ...vous pouvez vous "lâcher " et pointer tout ce que je n'ai pas vu !!!! Merci d'avance !!!(aïe !je vais dérouiller ...) Tcharf |
| | | | premier serti griffes | |
|